“agréable hôtel thermal très bien situé”

Pullman Aachen Quellenhof
zegerscappel
“agréable hôtel thermal très bien situé”
Avis écrit le 3 août 2014

majestueux palace Belle Epoque idéalement situé à côté du casino, des thermes et du parc thermal,à 10 mn à pied du centre ville(malheureusement considérablement ravagé pendant la
guerre) et de la cathédrale. Personnel courtois et serviable, petits-déjeûners très riches et de
très bonne qualité,restaurant gastronomique très fin,quoique de prix assez élevés.Du fait de l' appartenance à une chaîne hôtelière, les chambres auront peut-être perdu en personnalité ce qu' elles ont gagné en confort.A recommander malgré tout

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Walter H, General Manager de Pullman Aachen Quellenhof, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Monsieur Bruno F,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Aachen Quellenhof.

Salutations

Brussels, Belgium
Avis écrit le 16 juillet 2014

Bien situé à proximité du centre (qui n'a rien d'exceptionel malheureusement) et à côté d'un parc. Bâtiment majestueux, entrée et salons magnifiques. Chambre de belles dimensions mais mériterait d'être rafraîchie surtout la salle de bain. Restaurant de très bonne qualité ce qui justifie le prix assez élevé. Piscine de grande taille dans un bel endroit. Personnel parfait. Aimable, attentioné, souriant, pro-actif que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant. Ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie. Un bémol : le parking payant c'est mesquin quand la chambre est à 200 Euros

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aix-la-Chapelle, Allemagne
Avis écrit le 24 mai 2014

Les chambres ressemblent à un centre de séjour pour le 3ieme âge, tout est vieux , ringard, la brasserie est belle mais la cuisine est dépassée, utilisation des fonds de sauces exagérée. je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : visitez votre chambre avant de l'accepter!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour grâce à bongo. L'hôtel est grandiose, les chambres bien agencées et équipées. Il y a un petit chocolat près de son oreiller et de l eau est offerte. Le personnel est aux petits soins et s efforce de parler français. Le petit déjeuner reste sans voix: sucré,salé,cuisinier à disposition, produits frais. Idéalement situé puisqu'il est situé entre le casino et les Carolus Thermen et pas loin du centre. Six minutes en taxi pour rejoindre le centre ville. Nous y retournerons très vite pour un séjour de détente...

• Séjour du mai 2014
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très luxueux à 5 min du centre d'Aix-la-Chapelle. L'accueil y est chaleureux et professionnel et l'on y parle français, ce qui est un vrai plaisir. Les chambres sont très confortables et propres. Le centre wellness possède une très grande piscine agréable du point de vue ambiance mais trop froide à mon goût !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir notre chambre juste contre l'ascenseur qui descend au wellne...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Plusieurs remarques concernant l'hôtel et la chambre:
- Chambre défraîchie (le papier peint aurait besoin d'être remplacé, tâches sur la moquette) mais néanmoins très propre, bien décorée et spacieuse;
- Malgré les fouilles entreprises, impossible de mettre la main sur un sèche-cheveux dans la sdb;
- les peignoirs étaient (très) usés, l'un avait même un passant cassé, et de petites tâches étaient visibles (sans pour autant remettre en doute la propreté mais bon... c'est limite);
- enfin, selon moi le plus gros problème qui est sans doute exceptionnel: le bruit de la sono de la fête organisée au rez-de-chaussée de l'hôtel jusque 4H du matin est venu troublé quelque peu mon sommeil.

Je lisais dans un commentaire précédent que l'hôtel donnait parfois l'impression d'être dans un remake de Shining, et bien nous avons eu la même impression! Mais néanmoins l'hôtel est très beau et les salons et le bar sont très agréables.

Et pour terminer, LE point positif de cet hôtel: le SPA. Rien à redire de ce côté-là: beau, spacieux, très propre ! Détente assurée.

Rien que pour cela, nous sommes très contents de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux