Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 195)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 196 résultats
Note attribuée
510
443
164
56
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
510
443
164
56
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 1 196
Avis publié : 23 octobre 2017

Hôtel vieux vieux vieux.... Cela fait 6 ans qu'on y vient et c'est la dernière fois... Tapisserie sale mais vraiment... Petit déjeuner une déception par rapport à avant. La standardisation au prix du haut de gamme. C'est définitivement trop cher... 200€ la nuit...

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Hamida E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5327am, Manager de Hotel Pullman Aachen Quellenhof, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Chères Voyageuses8069,

Nous regrettons que vous étiez décues lors de votre dernier séjour.
Vous avez tout à fait raison quand vous écrivez que nous disposons de chambres ou le prix ne correspond pas à ce qu`on peut attendre d`un hôtel de notre catégorie.
Veuillez nous faire parvenir vos coordonnées ainsi que le numéro de chambre et date du séjour à H5327-AM@accor.com
Nous espérons quand même vous acceuillir comme des clients contents une septième fois au Quellenhof.

Sincères salutations d`Aix-la-Chapelle

Walter Hubel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h5327am, Manager de Hotel Pullman Aachen Quellenhof, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Très belle chambre un. Ton désuète mais très agréable.
Le spa (hamam, sauna, piscine) est nickel!
Il manque peut être un peu de bulle mais on s'en passe très facilement avec les autres infrastructures. L'eau de la piscine est celle de la source locale.
Le Resto de midi n'est pas terrible. Le choix est limité et les prix sont très chers.
A 10' du centre, idéal pour s'y rendre.
Je recommande.

Séjour en : août 2017
Merci gaspardf882
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5327am, Manager de Hotel Pullman Aachen Quellenhof, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher gaspardf882,

nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et merci beaucoup pour recommander.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées d´Aix la Chapelle et une bonne semaine.

Walter Hubel
General Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Bonnes prestations, charme et luxe suranné. Très beau Spa et très belle piscine. Malheureusement, l'hôtel est un peu vieillissant et les chambres présentes des traces de vieillesse (voir photos). Le personnel est prévenant et professionnel

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Merci Nicolas F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5327am, Manager de Hotel Pullman Aachen Quellenhof, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Nicolas F

nous vous remercions pour vos commentaires positives suite à votre séjour à Pullman Aachen Quellenhof.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Mais nous sommes désolés que la chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires constructives.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs d´Aix la Chapelle et une bonne semaine.

Walter Hubel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Bon emplacement, accueil particulièrement attentionné, piscine et spa top. L'hôtel mériterait effectivement un petit rafraîchissement (voir certains commentaires) mais quel plaisir de parcourir de larges couloirs et des salons calmes et confortables
Un seul petit reproche quant à l'attente pour être servi au restaurant la Brasserie.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Boudze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5327am, Manager de Hotel Pullman Aachen Quellenhof, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Boudze,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Mais je voudrais vous en prie de m´excuse l´attente pour etre servi dans notre restaurant.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées d´Aix la Chapelle et une bonne journée.

Walter Hubel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis