1 198 résultats
Avis publié : 14 novembre 2017

superbe batisse, rénovée avec gout pour garder le charme original tout en ayant un confort moderne.
chambre vaste et calme, double porte toujours appreciable dans un hotel pour être isolé du bruit.
accueil efficace et professionnel au check in, des cadeaux nous attendaient dans notre chambre. ca fait plaisir!
le spa est tres bien également. Le personnel de l’hotel est prevenant et toujours disponible.
ce serait parfait si la moquette avait été changée... on etait tellement proche de la perfection... pour le directeur: comment pouvez-vous laisser vous une moquette dans cet etat ! (chambre 113)... quel dommage!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
h5327am, Manager de Hotel Pullman Aachen Quellenhof, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Bonjour Fabrice D,

Nous vous remercions pour vos commentaires positives suite à votre séjour à Pullman Aachen Quellenhof.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Mais je suis entièrement d'accord avec vous que la moquette n'est pas à la hauteur de nos standards ... Je vous en prie d´accepter mes sincères excuses.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs d´Aix la Chapelle et une bonne journée,

Avis publié : 23 octobre 2017

Hôtel vieux vieux vieux.... Cela fait 6 ans qu'on y vient et c'est la dernière fois... Tapisserie sale mais vraiment... Petit déjeuner une déception par rapport à avant. La standardisation au prix du haut de gamme. C'est définitivement trop cher... 200€ la nuit...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5327am, Manager de Hotel Pullman Aachen Quellenhof, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Chères Voyageuses8069,

Nous regrettons que vous étiez décues lors de votre dernier séjour.
Vous avez tout à fait raison quand vous écrivez que nous disposons de chambres ou le prix ne correspond pas à ce qu`on peut attendre d`un hôtel de notre catégorie.
Veuillez nous faire parvenir vos coordonnées ainsi que le numéro de chambre et date du séjour à H5327-AM@accor.com
Nous espérons quand même vous acceuillir comme des clients contents une septième fois au Quellenhof.

Sincères salutations d`Aix-la-Chapelle

Avis publié : 6 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5327am, Manager de Hotel Pullman Aachen Quellenhof, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Très belle chambre un. Ton désuète mais très agréable.
Le spa (hamam, sauna, piscine) est nickel!
Il manque peut être un peu de bulle mais on s'en passe très facilement avec les autres infrastructures. L'eau de la piscine est celle de la source locale.
Le Resto de midi n'est pas terrible. Le choix est limité et les prix sont très chers.
A 10' du centre, idéal pour s'y rendre.
Je recommande.

Séjour en : août 2017
h5327am, Manager de Hotel Pullman Aachen Quellenhof, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher gaspardf882,

nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et merci beaucoup pour recommander.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées d´Aix la Chapelle et une bonne semaine.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Bonnes prestations, charme et luxe suranné. Très beau Spa et très belle piscine. Malheureusement, l'hôtel est un peu vieillissant et les chambres présentes des traces de vieillesse (voir photos). Le personnel est prévenant et professionnel

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Cher Nicolas F

nous vous remercions pour vos commentaires positives suite à votre séjour à Pullman Aachen Quellenhof.

Mais nous sommes désolés que la chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires constructives.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs d´Aix la Chapelle et une bonne semaine.