“chambre sympa, un peu chère mais proche du centre ville”

Ibis Aachen Marschiertor
Venelles, France
“chambre sympa, un peu chère mais proche du centre ville”
Avis écrit le 10 juin 2014

eJ'ai eu un petit soucis avec le personnel à mon arrivée. Le personnel ne comprenait pas que mon collègue arrive le lendemain au lieu du jour même. Mais sinon les autres membres sont sympas.

La chambre double est correcte (SdB, literie et TV ok) mais l'isolation phonique vers l'extérieure laisse à désirer (j'entendais les oiseaux et les voitures...). Il n'y a qu'un rideau pour la fenêtre ce qui est un peu juste. Bref un peu chère comme chambre. Mais l’hôtel est très proche du centre ville.
Le petit-déjeuner est un buffet sucré salé avec des viennoiseries. Un peu cher lui aussi mais bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Belgium
Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour d'une nuit avec une amie. L'hôtel est relativement proche du centre, nous y avons été bien acceuillies par un personnel fort aimable qui nous a donné une chambre au calme comme demandé. La possibilité de se garer en toute sécurité pour une somme modique est également un atout. Le petit-déjeuner était complet et, chose rare, le café "machine" très bon.
N'étant pas en couple, nous avions demandé une chambre à deux lits. Nous l'avons bien eue et elle avait deux lits mais était tellement petite que les lits étaient l'un contre l'autre et n'offraient pas l'intimité désirée.
Pour le reste, nous dirions que pour une nuit c'était parfait et que nous y retournerons très certainement pour notre prochaine "virée shopping".

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté du parking sont plus au calme que sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-la-Chapelle
Ibis Styles Aachen City
N° 11 sur 41 à Aix-la-Chapelle
INNSIDE by Meliá Aachen
INNSIDE by Meliá Aachen
N° 1 sur 41 à Aix-la-Chapelle

Vous connaissez Ibis Aachen Marschiertor ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Aachen Marschiertor

Établissement : Ibis Aachen Marschiertor
Adresse: Friedlandstr. 6-8, 52064 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 41 Hôtels à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Aachen Marschiertor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aachen Marschiertor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aachen Marschiertor