“Le hasard fait bien les choses”
Avis sur Paparazzi

Paparazzi
Classé n° 22 sur 570 Restaurants à Aix-la-Chapelle
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Spa
“Le hasard fait bien les choses”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes arrivés un samedi soir dans cette charmante pizzeria, à huit, sans réserver. L'accueil est sympathique malgré un bilinguisme un peu hésitant. Nous avons choisi des plats de pâtes et des pizzas. Tout était excellent. Mes pennes aux fruits de mers m'ont laissé un excellent souvenir. Chacun avait bien assez dans son assiette et les prix sont tout à fait raisonnables !! Seul bémol, le stationnement qui est payant MEME le soir. Lecteurs belges: faites attention et n'oubliez pas d'alimenter les horodateurs aixois même le week-end en soirée.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Paparazzi ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Paparazzi ?