Mercure Hotel Aachen am Dom
Ibis Styles Aachen City(Aix-la-Chapelle)(Bonne affaire !)
88 $US
83 $US
ibis Styles
Ibis Aachen Hauptbahnhof(Aix-la-Chapelle)
83 $US
79 $US
ibis
  • Bar/lounge
Mercure Hotel Aachen Europaplatz(Aix-la-Chapelle)(Bonne affaire !)
84 $US
130 $US
Booking.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Ibis Aachen Marschiertor(Aix-la-Chapelle)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Restaurant
Hotel Lousberg(Aix-la-Chapelle)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Royal(Aix-la-Chapelle)
122 $US
195 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2011

Hôtel idéalement placé au centre de toutes les attractions d'Aix la Chapelle. Le parking couvert de l’hôtel se trouve à une centaine de mètres et le prix n'est pas prohibitif (6 € par tranche de 24h). Par contre il vaut mieux sortir prendre le petit déjeuner car à 16 € par personne, nous l'avons trouvé hors de prix.
N'oubliez pas d'afficher votre petite pancarte ne pas déranger car les femmes de ménage sont matinales et frappent à la porte dés 8h du matin!
Les chambres sont agréables et propres avec tout le nécessaire et le personnel de l'hôtel professionnel,courtois et efficace.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

Bon, chuis pas vraiment fan des chaînes hôtelières, mais parfois je fais exception, lorsque le prix, la localisation, la disponibilité, enfin parfois oui, mais j'essaye d'éviter. Ben cette fois-ci, je ne le regrette pas. L'hôtel Mercure d'Aachen est sans doute ce que vous trouverez de mieux dans cette ville en rapport proximité centre/prix/qualité. Nous avions la chambre 623.
Les plus:
- Tout proche du centre historique, comme de la rue commerçante.
- Propre et calme (6 ème et dernier étage).
- Vue panoramique fantastique sur la ville.
- Check out à midi (et pas 11h voire 10h comme souvent).
Les moins:
- Climatisation inefficace voire kaput? (bloquée au minimum à 18C, la température de la chambre le soir devait être autour de 30C malgré que la machine soufflât comme un boeuf de trait).
- Petit déjeuner en supplément, et cher (plus de 30 eur pour 2!? On a petit-déjeuné pour moitié prix sur une terrasse dehors).
- WiFi en supplément (et cher). Au 3 ème millénaire, c'est du délire. Bientôt on aura aussi les serviettes et les draps en option?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 juin 2011

Très bon emplacement très pratique pour le business. Le bar est un peu petit, mais le restaurant pour le petit déjeuner est très agréable. Le eptit déjeuner sous forme de buffet est excellent. Les chambres sont petites mais très bien conçues, le chauffage était un peu trop élevé pour mon goût et le système de régulation ne permettait pas réellement de baisseer la température pour la nuit. Literie excellente, salle de bains pratique très bien équipée, une mention positive particulière pour le séchoir à cheveux de très bonne qualité. Il est inutile d'emporter le sien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 mai 2011

Chambre 202 avec WiFI et journal gratuit. j'ai été obligé d'insister pour avoir la connexion internet gratuite - Il n'a pas eu de distribution de journal gratuit. Entrée principale avec porte à tambour difficile pour entrer avec une valise un peu grosse sinon il faut demander à faire le tour de l'immeuble la porte arrière ne s'ouvrant pas de l'extérieur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2011