Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Hotel Aachen am Dom

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Mercure Hotel Aachen am Dom
Chateaulin, France
Auteur de niveau
133 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Situé idéalement en centre ville, je n'ai aucun reproche a faire a cet hôtel : bon accueil, chambre propre, petit déjeuner varié, parking gratuit à proximité.
Il est juste un poil cher... Mais c'est un Mercure...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci ViperBZH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

618 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    332
    119
    28
    10
Consultez les avis pour
80
266
52
154
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
111 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L'hotel est bien placé, pas loin de la cathédrale.
Mais c'est le seul atout : le hall est minuscule, pas de coin salon,
Pas de restaurant ni de bar dans l'hotel!!! Etonnant pour un 4 étoiles mercure
chambre bruyantes : on entend autant les bruits de la rue que les clients dans les couloirs.
Le Wifi ne marche pas
Les chambres sont toutes petites.
Pour moins cher, je vous recommande plutot le All season (et même le étap hotel est mieux), mais surtout le Aquis Grana qui est juste a coté et vraiment mieux

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 29xelas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
woerth
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ca peut arriver qu'en plein weekend la clim tombe en rade sans reparateurs. D'accord.
MAIS...ca n'explique pas pourquoi :
- une serviette des precedents occupants recyclee dans notre chambre
- quelques traces sur la lunette des toilettes (pas des traces de pneu sombres, mais des traces visibles uniquement en lumiere rasante...qui ne partaient qu'en frottant energiquement)
- sous la couverture, le lit pas fait et juste la couette pliee
- une rue tres bruyante avec clodos et interventions de pompiers pour ses comas ethyliques (dans le subway d'en face, faut le faire pour se pinter quand meme !). Donc fenetre fermee avec une chambre a 32 degres...ca aussi c'est pas leur daute mais bon ; ca commence a faire beaucoup non ?

heureusement quelques gestes ;
- une reduc de 15% (j'aurais prefere 50 %....)
- le mini bar gratuit

Mais bien sur au moment de payer, il a fallu rappeler la reduc de 15%....bizarre comme les receptionnistes ont la memoire courte.

Heureusement que le tres agreable centre d'Aix n'est pas loin...

  • Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Matt N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Parfaitement situé pour découvrir la ville. L'accueil a été très agréable, les jeunes filles de l'accueil nous ont indiqué les lieux à découvrir, le Dom, les thermes de Carolus, la zone piétonne pour le shopping, etc.
La chambre était au dernier étage avec vue splendide sur la cathédrale. C'est parfois bruyant car pile dans la vieille ville, donc forcément beaucoup de passage. Mais on ne peut pas tout avoir. :)

Seul bémol l'hôtel ne dispose pas de son propre parking il faut donc garer la voiture dans un parking public à quelques dizaines de mètres de là.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci loukoum b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bondy
Auteur de niveau
105 avis
84 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel bien situé, en plein centre ville et à 10 minutes de marche de la gare.
Accueil expéditif et froid, aucune information sur l'hôtel et le petit déjeûner, aucune proposition pour un plan de ville qui est pourtant à disposition. Le personnel est rarement en place à la réception et préfère rester dans le bureau derrière même s'il nous voit patienter.
Chambre correcte, avec une salle de bain surélevée (escalier pas très pratique pour une personne agée et inaccessible pour une personne à mobilité réduite). Bouilloire/café/thé et minibar (payant) dans notre chambre de catégorie supérieure.
Nous avons été déçus sur plusieurs points :
1) Insonorisation peu performante, bruit dans les couloirs, dans les chambres voisines, dans les cuisines en dessous (nous étions au 2ème étage, juste au dessus du restaurant) et surtout à l'extérieur, car si même nous étions sur une rue à l'arrière nous avons dû supporter les cris de personnes sortant des bars et la musique "techno" de véhicules passant à proximité.
2) Ménage de la chambre non effectué à 15h, nous avons dû aller le signaler à la réception. De retour à 17h, nous avons constaté que celui-ci avait été baclé (seules les couettes avaient été repliées, oreillers non remis en place, draps non tirés), de même les serviettes dans la salle de bain étaient telles que nous les avions laissées le matin, aucun échantillon n'avait été remis, et le nouveau programme télé avait été jeté au milieu du lit. Nous avons dû redescendre le signaler, quand nous sommes rentrés, le nécessaire avait été fait, nous n'avons reçu aucune excuse hormis deux bonbons à la menthe sur notre oreiller.
3) Petit déjeûner copieux et varié, de bonne qualité mais un véritable enfer pour les oreilles, la salle contient environ 70 places ce qui est très inférieur au nombre de clients. Bruit et proximité garantis, et surtout attente, le créneau 8h -9h est quasi-impossible, nous avons dû patienter jusqu'à 10h pour pouvoir trouver une place. Personnel froid, jamais de sourire, et particulièrement bruyant dans les gestes, en nombre insuffisant (2 personnes) et qui semble débordé par le surnombre des clients.
4) Le check-out, toujours sans le sourire, il a fallu attendre que l'employé de réception daigne se lever pour venir à nous et que d'autres clients nous rejoignent.
C'est la première fois que nous sommes contents de partir et nous n'avions jamais connu cela dans un hôtel ACCOR. Si nous devons retourner à Aix la Chapelle, nous choisirons un autre lieu.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci noudeux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
127 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est bien situé dans le centre même si le quartier est "quelconque". Chambre confortable et propre, petit-déjeuner de bonne qualité MAIS :
1. Nous avions demandé une chambre au calme. Il en a été tenu compte étant donné que nous avons été placé à l'arrière de l'hôtel sur une rue piétonne. Problème majeur : TOUTE LA NUIT, des personnes ivres sortaient de bars plus haut et/ou passaient dans la rue piétonne en hurlant. Nous avons fermé la fenêtre, ce qui a permis d'atténuer le bruit mais l'air conditionné ne fonctionnait pas ! Bref, ce fut une très mauvaise nuit.
2. Pourquoi le bar de l'hôtel était-il fermé un vendredi soir ?
3. J'avais demandé un parking et j'ai reçu une réponse que l'hôtel ne pouvait réserver d'emplacement. Soit mais l'hôtel aurait pu me signaler qu'il avait un accord avec un parking (payant, 12 € semble-t-il pour 24 heures) et me donner son adresse.
4. Accueil inexistant au restaurant du petit déjeuner le matin. On aurait pu y manger gratuitement et ne rien dire au check-out...
5. Accueil à la réception froid et impersonnel. Il ne m'a pas été demandé si nous avions passé un bon séjour...
Cela ne nous est jamais arrivé chez Accor mais c'est la première fois que nous avons été heureux de quitter un hôtel de cette marque !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-la-Chapelle
À 0.4 km
Novotel Aachen City
Novotel Aachen City
N° 1 sur 41 à Aix-la-Chapelle
4.0 sur 5 bulles 836 avis
À 0.5 km
INNSIDE  Aachen
INNSIDE Aachen
N° 2 sur 41 à Aix-la-Chapelle
4.0 sur 5 bulles 271 avis
À 0.7 km
Pullman Aachen Quellenhof
Pullman Aachen Quellenhof
N° 3 sur 41 à Aix-la-Chapelle
4.0 sur 5 bulles 975 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Aquis Grana
Hotel Aquis Grana
N° 8 sur 41 à Aix-la-Chapelle
4.0 sur 5 bulles 270 avis
À 0.7 km
Ibis Styles Aachen City
Ibis Styles Aachen City
N° 4 sur 41 à Aix-la-Chapelle
4.0 sur 5 bulles 815 avis
À 1.6 km
Mercure Aachen Europaplatz
Mercure Aachen Europaplatz
N° 10 sur 41 à Aix-la-Chapelle
4.0 sur 5 bulles 377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Hotel Aachen am Dom ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Aachen am Dom

Établissement : Mercure Hotel Aachen am Dom
Adresse: Peterstr. 1, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Services :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
N°4 des hôtels de luxe à Aix-la-Chapelle
N°5 des hôtels d'affaires à Aix-la-Chapelle
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Aachen am Dom 4*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Aachen am Dom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Hotel Aachen Am Dom

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page