“Préfère les animaux aux enfants...”
Avis sur Hotel Am Bahnhof

Hotel Am Bahnhof
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-la-Chapelle
Hotel Am Bahnhof
Lessines, Hainaut, Belgium
“Préfère les animaux aux enfants...”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce petit hôtel situé en face de la gare d'Aix-la-Chapelle est exactement ce que l'on peut trouver de plus exécrable en matière de gestion et d'accueil de la clientèle. Certes les chambres sont propres mais à part cela...
Voici ce qui nous a le plus choqué: nous avons un enfant de 2 mois que nous transportions dans une poussette. En premier lieu la tenancière nous a interdit de la mettre dans la chambre et nous a forcé à la laisser sans surveillance dans le hall... bon, du moment qu'elle nous permettait de garder notre fils ;-) Mais le plus scandaleux fut le lendemain matin pour le petit déjeuner (qui soit dit en passant se prend dans un autre bâtiment à 30 mètres de l'hôtel lui-même...). Nous avons monté les quelques marches en soulevant la poussette puis nous nous sommes dirigé vers les tables et le buffet. Là, la tenancière s'est mise à hurler en allemand en montrant le sol... la poussette avait laissé quelques vagues traces de caoutchouc (vraiment 3X rien, il ne pleuvait pas) sur le carrelage. Elle nous a engueulé, a été très désagréable et a pris d'autres personnes à témoins! Nous nous sentions humiilés pour rien par une sorte de harpie extrêmement mal polie. Nous avions payé le petit déjeuner mais ne supportant pas de nous faire traiter ainsi nous sommes partis sur le champ quand nous avons vu qu'elle n'était pas gênée de laisser entrer dans la salle du buffer un gros chien poilu 100 fois plus sale que notre pauvre poussette!!
Que cet "hôtel" ferme au plus vite! Il est indigne d'une gestion moderne et sérieuse.

PS1 "chambre double" signifie pour eux deux matelas colés l'un à l'autre qui glissent dès que l'on se met dessus.

PS2. La tenancière ne parle que l'allemand, ce qui prouve qu'elle n'est pas très intéressée par l'accueil des clients étrangers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille