“Un séjour agréable dans l'Eifel”

Zum Alten Forsthaus
Liège, Belgique
“Un séjour agréable dans l'Eifel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel dans l'Eifel. A proximité immédiate de Aachen et Monschau, emplacement idéal pour les randonnées pédestres. Vaste parking privé, grande chambre confortable, d'une propreté irréprochable. Décoration chaleureuse et typique de la région.Le personnel est super sympa et efficace, bravo ! Belle carte variée au restaurant, idem pour la carte des vins. Conseil : privilégier la carte plutôt que la formule buffet (pas cher mais très "basique"). Par contre, un excellent petit-déjeuner, copieux et très varié. Petit bémol pour la télé qui commence à "dater" et pas de chaînes internationales.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Mouscron, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

endroit idéal , pour partir dans les bois en promenade , la 1/2 pension est correct , vous n'allez manquer de rien , le petit coin piscine est aussi trés agréable , idéal pour une escapade de 3 à 4 jours

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Braine-l'Alleud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous sommes partis avec des amis. Leur chambre avait été rénovée et était très bien, la notre était assez vieillote (vieux mobilier, vieille décoration) cependant tout était fait pour notre confort. Lits très confortables, couette moelleuse, (petit) écran plat. Toutes les salles de bains avaient été modernisées, avec tout le confort.
Le sauna, hammam et la piscine intérieure nous ont procuré beaucoup de plaisir.
La nourriture le soir était honnête et les petits-déjeuners buffet magnifiques.
Nous n'avions pas de frigo-bar mais le personnel a gentiment chaque soir gardé nos éléments réfrigérants dans leur freezer.
Un hôtel à recommander pour un prix très intéressant - nous avions pris la formule 2+1 nuit gratuite.
En ce qui concerne les boissons :
1L d'eau 5 ou 6 euros, bouteille de vin rouge : 24 EUR

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avions réservé une chambre de LUXE .Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu notre chambre mansardée!!! Nous avons demandé à la direction s'il n'y avait pas une erreur. Nous avons pu voir une chambre plus grande de catégorie CONFORT plus spacieuse. Au point de vue Luxe pas de différence avec la première.
Dans la publicité on parlait aussi d'une salle de fitness.... qui ne comportait qu'un rameur. Pour le reste rien à dire de négatif.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2008

hôtel très propre, belle grande chambre (pour la tv chaine allemande et CNN) piscine , sauna et hamman très bien, petit déjeuner très copieux et de tout sucré et salé à volonté . Le seul hic est le diner on nous a servi entre autre une escalope milanaise qui n'avait que l'aspect et encore la sauce tomate sans goût et le vin de la région n'était pas très bon n'ont plu.

• a aimé — la piscine, sauna, le calme
  • n'a pas aimé — la restauration du soir
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Aix-la-Chapelle ou ses environs
Landhotel Kallbach
N° 8 sur 41 à Aix-la-Chapelle
BEST WESTERN Hotel Royal
BEST WESTERN Hotel Royal
N° 16 sur 41 à Aix-la-Chapelle

Vous connaissez Zum Alten Forsthaus ?

Informations supplémentaires concernant Zum Alten Forsthaus

Établissement : Zum Alten Forsthaus
Adresse: Germeter 49, 52393 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 41 Hôtels à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zum Alten Forsthaus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Hotel.de, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zum Alten Forsthaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.