“Bien mais peut mieux faire”

Ibis Styles Aachen City
Avis publié: 3 décembre 2012

Nous passons un séjour de trois jours dans cet hôtel. Et malheureusement les critiques sont fondés . Concernant l'accueil le personnel n'est pas très chaleureux avec les Français. En effet le personnel nous fait clairement sentir la barrière de la langue et ne fait aucun effort pour se faire comprendre et nous renseigner....la chambre est propre quoique petite et il est préférable de demander une chambre côté cour car l hôtel donne directement sur un axe très fréquentè.Par ailleurs ,il est préférable de laisser sa voiture en parking sous terrain car le quartier est plutôt mal famé .Le parking de l'hôtel est petit et sur plateau,bref une voiture familiale ne passera pas(hauteur 1m48).Enfin le réseau wifi est faiblard .....

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Aachen City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2012

On a vu mieux l hôtel est pratique pour un séjour en famille avec ses chambres communicantes mais la literie est quelconque et la propreté des chambres laisse à désirer. Le petit déjeuner est correcte. La salle de bain est bien mais les éponges sont de mauvaises qualité

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2012

Cet Ibis style est agréable, le personnel serviable. Les chambres sont décorées avec des couleurs plutôt fashies mais on s'y fait. Le lit est en forme de bateau (assez curieux) mais sommier et matelas très confortable. Petit déjeuné correct. Le resto la Pampa à 300m est dans la moyenne mais, je trouve, plutôt cher. Le parking est assez curieux car on peut se garer sur l'un au dessus de l'autre (attention au véhicule un peu haut).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 août 2012

L'hôtel est propre et bien situé. Il y a du café et du thé à disposition dans le hall, ce qui est bien agréable. Nous avons pris un cocktail au bar, qui était bon, mais assez cher pour la quantité servie !
Il y a 2 ascenseurs dans l'hôtel, dont un qui est vraiment très exigu (à nous 2 nous prenions toute la place, et nous ne sommes pas bien épais). Nous n'avons pas apprécié la déco de la chambre, ni les 2 matelas séparés (mais bon c'est souvent le cas en Allemagne).
Le petit-déjeuner était assez varié, et vraiment bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié: 19 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juillet 2012

Hotel très agréable très proche du centre ancien d'Aix la Chapelle.
Le petit déjeuner dans une atmosphère vitaminée est très complet.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-la-Chapelle
Novotel Aachen City
N° 12 sur 41 à Aix-la-Chapelle
Ibis Aachen Marschiertor
Ibis Aachen Marschiertor
N° 8 sur 41 à Aix-la-Chapelle

Vous connaissez Ibis Styles Aachen City ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aachen City

Adresse: Juelicher Str. 10-12, 52070 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°3 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
N°3 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
N°4 des hôtels les plus économiques à Aix-la-Chapelle
Catégorie de prix : 63€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Aachen City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aachen City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Aachen City