“Niveau de confort attendus mais service parking absent”

Ibis Styles Aachen City
“Niveau de confort attendus mais service parking absent”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Une seule remarque sur une particularité très désagréable. Le parking de l'hôtel est très limité en nombre de places. De plus, la hauteur des véhicules est contrainte à 1m46. Si vous cherchez un hotel d'étape lors d'un voyage en voiture, Choisissez un autre hôtel, sinon vous devrez laisser votre véhicule dans la rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 31 décembre 2012

C'est un hôtel avec une décoration qui met de la couleur dans un environnement et une météo parois grise. Les chambres sont confortables (literie un peu dure mais cela dépend des goûts) et les "doubles communicantes" sont très pratiques pour séjourner avec de grands enfants de façon confortable et pour un prix qui reste abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous logions, mon épouse et moi, dans cet hôtel pour pouvoir nous rendre facilement et rapidement aux thermes Carolus qui se trouvent à 5 minutes en voiture.

Nous ne partageons pas les derniers avis rédigés et certainement pas concernant l'accueil qui nous a été réservé, par du personnel jeune et sympathique, et qui fut très chaleureux. Or, nous sommes aussi francophones et nous ne faisons que nous débrouiller en anglais sans le parler parfaitement, loin de là.

La décoration des chambres est quant à elle très originale (des ballons, plein de couleurs, voir photos qui sont fidèles à la réalité ...) tout en étant confortable (pour rappel, c'est un hôtel Ibis, pas un Sofitel).

Le petit déjeuner était très varié et copieux, là non plus, rien à redire...

Le parking est drôle (on se gare les uns sur les autres) pour ceux qui n'ont pas une grosse voiture.

Par contre, il est vrai que le quartier semble ne pas être des plus "secure" mais sans avoir non plus ressenti d'agressivité évidente.

Enfin, le rapport qualité/prix nous semble également plus que correct, il suffit de regarder, à Aix La Chapelle, les prix pratiqués pour les autres hôtels du même type.

En conclusion, oui, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Nous passons un séjour de trois jours dans cet hôtel. Et malheureusement les critiques sont fondés . Concernant l'accueil le personnel n'est pas très chaleureux avec les Français. En effet le personnel nous fait clairement sentir la barrière de la langue et ne fait aucun effort pour se faire comprendre et nous renseigner....la chambre est propre quoique petite et il est préférable de demander une chambre côté cour car l hôtel donne directement sur un axe très fréquentè.Par ailleurs ,il est préférable de laisser sa voiture en parking sous terrain car le quartier est plutôt mal famé .Le parking de l'hôtel est petit et sur plateau,bref une voiture familiale ne passera pas(hauteur 1m48).Enfin le réseau wifi est faiblard .....

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-la-Chapelle
Novotel Aachen City
N° 10 sur 40 à Aix-la-Chapelle
ibis budget Aachen City
ibis budget Aachen City
N° 11 sur 40 à Aix-la-Chapelle

Vous connaissez Ibis Styles Aachen City ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aachen City

Établissement : Ibis Styles Aachen City
Adresse: Juelicher Str. 10-12, 52070 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°3 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
N°3 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
N°4 des hôtels les plus économiques à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Aachen City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aachen City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Aachen City