“Très bon rapport qualité / prix”

Ibis Styles Aachen City
Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

À deux pas des thermes Carolus et à 10 min du centre ville, la localisation est idéale !
La déco de l'hôtel aurait pu être réalisée par Valérie Damidot (couleurs flash, stikers, ...) mais l'ensemble reste sympa.
Notre chambre était simple , propre, bien insonorisée et le tout pour un prix honnête .
Un petit déjeuner généreux, le wifi gratuit, et un parking font de cet hôtel un bon choix pour passer une nuit à Aachen.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

L'établissement propose un personnel multilingue, du café dans le hall et des journaux gratuits dans le hall. Le parking de l'hôtel est payant et sous réserve de disponibilité. Il s'agit d'un établissement non-fumeur.Un petit-déjeuner buffet copieux est servi tous les matins à l'hôtel, tandis que du thé, du café et de l'eau sont disponibles gratuitement dans le salon jusqu'à 22h00
Il se trouve à 15 minutes de marche de la cathédrale d'Aix-la-Chapelle

Astuce pour la chambre : Hotel près du centre
Avis publié : 20 août 2013

Avis publié : 14 août 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avions choisi cet hotel car il se trouvait à proximité des lieux de nos visites en Belgique. La réservation fut faite par le net et nous pensions avoir réglé la totalité de notre séjour (4 nuits) l'accueil fut professionnel, sans plus, mais malheur à vous si vous ne parlez pas la langue de Goethe ou l'anglais.... car le français, quoique nous situant à 10km de la Belgique francophone, est absolument inconnu de l'ENSEMBLE du personnel !!! Lors de notre départ, l'esprit tranquille, je me rends à la reception pour remettre la carte/clé et là, surprise? le 4ème jour me fut réclamé.... En effet le prélévement sur ma carte visa était de 3 jours... avec bien du mal (problème de langue) la jeune dame me fit comprendre que la somme était une garantie de réservation et que le reste du séjour n'était pas prélevé avant. Les choses furent donc réglées comme de normal mais si vous voulez offrir un séjour à vos proches, tenez en compte. Je fut un peu vexé de cette situation car je serai parti l'esprit tranquille sans vouloir être incorrect, surtout en pays étranger.
Pour le reste, les chambres sont trés propres, originales et confortables;;;; merci pour l'air conditionné car les chaleurs extérieures étaient insupportables. Le petit déjeuner buffet vraiment bien garni et délicieux. Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Deux chambres communicantes avec deux salles de bains et deux entrées indépendantes pour un prix nettement inférieur à deux chambres. Déco originale, parking privé, très bon petit déjeuner et à 5 minutes à pied du centre. Très bon plan.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-la-Chapelle
Mercure Hotel Aachen am Dom
N° 12 sur 41 à Aix-la-Chapelle
Ibis Aachen Marschiertor
Ibis Aachen Marschiertor
N° 8 sur 41 à Aix-la-Chapelle

Vous connaissez Ibis Styles Aachen City ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aachen City

Adresse: Juelicher Str. 10-12, 52070 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°3 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
N°3 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
Catégorie de prix : 60€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Aachen City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aachen City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Aachen City