“Hotel bien situé dans le centre-ville”

ibis budget Aachen City
Avis publié: 6 mai 2014

Hôtel agréable, pratique et bien situé près des rues commerçantes de Aachen. Par contre, prévoir que le parking de l'hotel est payant : 7€ si on comprend le partenariat entre le parking et l’hôtel, 15 € si on tombe sur un personnel qui fait aucun effort pour comprendre mon allemand (j'ai vécu 7 ans à coté du Bade-Wurtemberg, on m'a toujours très bien compris !!) et ne prend pas volontairement le ticket du parking à valider. A noter : on se gare très bien le soir dans la schumacherstr. Autre problème, une petite affiche indique que l’hôtel trouvera toujours une place pour stocker un vélo.On m'a proposé de stocker mon vélo de course ... dehors (sur la placette devant l'hotel)!!! Bref, j'ai rarement été aussi mal accueilli en Allemagne ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis budget Aachen City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Idéalement situé (15 mn à pied de la gare, 5 mn à pied de l'Hôtel de Ville et de la Cathédrale, 10 mn à pied des Carolus Thermen Bad).

Très calme, bien insonorisé, literie de bonne facture, douche assez spacieuse.
Tout est flambant neuf.
Wi-fi gratuit.
Le petit plus qui m'a emballé : les diodes lumineuses dans le pommeau de la douche, fun et agréable !

La réception n'est pas ouverte toute la journée, on fait le check-in avec un automate, mais les contacts que j'ai eu avec eux étaient très bons et le personnel souriant.

Bilan : pour un prix très modique, que demander de plus ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2013

Chambre propre et rénovée. 1 lit double + 1 lit simple (style lit superposé) douche, wc et tv. Bon isolation. Système sans réception avec code d'accès pour l'ouverture de la porte de la chambre. Petit déjeuner simple, bon marché (+/-7€ par pers.) mais complet. Celui-ci est disponible uniquement si réservé à l'avance (lors de la réservation de la chambre) et comprend thé, café, j. d'o, pain, jambon, fromage, confitures, céréales et yaourts. Parking à coté de l'hôtel avec tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel (7€/ 24h) si carte poinçonnée à la réception lors des heures d'ouverture de celle-ci. Hotel très proche de la cathédrale et des attractions de la ville (à pied). Ce n'est pas le top confort mais convenable pour un court city trip.

Avis publié: 18 décembre 2013

Hotel très bien situé, à 5 minutes à pieds du centre historique. Très propre. Accueil chaleureux, les enfants ont eu droit à des petits chocolats de Noel ! Petit déjeuner copieux et varié. Les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 décembre 2013

un établissement qui pour son prix abordable offre un accueil très chaleureux et une chambre assez calme . seul bémol le lavabo et la douche sont dans la chambre . seul une baie vitrée sépare la douche de la chambre mais la salle de bain n'est pas dans une autre pièce . mais pour un hôtel en plein centre ville le silence est impressionnant

Avis publié: 16 décembre 2013