Contrôle des avis
Avis publié : 2 janvier 2018

Nous avons bien profité des restaurants, le marché de Noël de Monschau était celui que je préférais une ambiance chaleureuse avec un esprit de Noël toujours présent, le vin chaud était excellent ,tchuss.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2017

Comme indiqué dans mon avis précédent, logement impeccable, super propre. Par contre, j'ai vécu hier matin, une situation surréaliste , je me suis présenté au petit déjeuner à 9h20, ouvert normalement jusqu'à 10 h le samedi et m'entendre dire que l'on refusait de nous servir le petit déjeuner car il n'y avait plus de pain. Que j'entends ce discours au petit hôtel du coin, mais pas dans une maison qui représente la chaîne Ibis, c'est absolument inadmissible, manque de prévoyance et d'ordonnance.
Voilà mon coup de langue sur l'ibis d'Aachen

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 312
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

Super accueil avec informations complètes et sans chichis sur les restaurants de la ville . Chambres propres en bon état. Difficile de regler le chauffage un peu froid. Mais les couettes compensaient . Situation centrale. A recommander en étape ou pour visite de la ville.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2017

Nous sommes arrivés à Aachen avant l'ouverture et n'avons pu accéder à notre chambre car
les indications n'étaient pas traduites.
A l'ouverture l'interlocuteur méconnaissait totalement la langue de Molière -incompréhension
totale! Nous avons eu deux couettes simple pour un lit double!
Bon accueil au Novotel voisin, mais difficulté de trouver un interlocuteur.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix dans sa categorie bon petit déjeuner bien situe a proximite du centre nos cartes visa ne fonctionnaient avec l'automate il a fallu attendre le receptioniste en soirée pour récupérer nos chambres

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille