Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 003)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 003 résultats
Note attribuée
340
520
113
18
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
340
520
113
18
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 003
Avis écrit le 3 février 2018

Très bon hôtel, chambre propre et très confortable. Bien placé en centre ville avec un parking souterrain vaste et facile d'accès.
Bref, cet hôtel serait parfait si... le personnel était plus sympathique et poli. Jamais un bonjour, jamais un sourire mais une condescendance malvenue. Dommage.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci STANDEMONTE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin F, Front Office Manager de Novotel Aachen City, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018
Google Traduction

Dear STANDEMONTE,
Thank you for telling us about your recent experience in Aachen.
I regret to read, that you found the service of our staff not as friendly as expected. Please accept our apologies for that. I am sure that your impression is a true exeption, as we are well known for our charming service.
Thank you once again and we hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Kevin Frankiewicz - Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2018

L'accueil est professionnel. Il existe un parking public et payant (14 EUR) sous l'hôtel. L'isolation sonore est très correcte. La literie est confortable. La chambre est propre et suffisamment grande pour 3 personnes. La salle de bain est ridiculement petite, quoique pratique. Les toilettes séparées sont un plus. La literie est confortable. 2 peignoirs ont été mis à disposition pour 3 personnes (pourquoi ?) Le petit-déjeuner est à la hauteur du standing affiché.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci Jean-Marc G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin F, Front Office Manager de Novotel Aachen City, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018
Google Traduction

Dear Delco78,
Thank you for your review.
We are glad that you enjoyed the location of our hotel and our charming service.
We look forward to welcome you to our hotel again or to any of our 3,500 Accor Hotels worldwide.
Kevin Frankiewicz - Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Le point fort est sans aucun doute sa situation: centrale tout en étant au calme la nuit. Le parking (public) à côté est un point non négligeable(14€/jour). Accueil sympathique, espace jeux pour les enfants, les chambres sont modernes et jolies toutefois une chambre double pour 2 adultes et 2 enfants est un peu juste. Le petit-déjeuner est très bon, les produits variés, néanmoins il manque clairement de table prévues à cet effet car nous avons dû nous installee sur une table de 2 personnes faute de tables disponibles et plusieurs personnes ont dû patienter avant de pouvoir réellement déjeuner!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Delph1982
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 janvier 2018

SDB de petite taille, WIFI ne fonctionnait pas dans la chambre, la prise USB et hdmi de la tv non plus. Très peu de choix au restaurant novo2 le 31/12 et le 01/01 on nous a refusé de servir de la nourriture à 21h30 alors que le restaurant ferme à 22h. Le petit déjeuner était fourni mais de qualité medriocre.Pour une chambre à 185€ la nuit cela fait bcp de désagrément. En point positif, Aaron à la réception était fort serviable.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci carinez2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé avec parking juste à côté !
Petit déjeuner complet et très bon !
Literie correcte, chambre calme !
Accueil sympathique!
Juste un petit bémol sur la taille des chambres, en famille, pas beaucoup d’espace mais pas grave vu le temps passé chambre!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 268lud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis