“Un séjour extrêmement agréable !”

Novotel Aachen City
PARIS
“Un séjour extrêmement agréable !”
Avis écrit le 4 juin 2010

Hôtel moderne et confortable, très bien situé, à 10 minutes à pied du centre historique et du centre thermal/casino. Personnel aimable et compétent, mais ne parlant (pratiquement) pas français - Chambre cosy, avec lit et canapé, baignoire et cabine de douche, WC séparé - coin accueil avec plateau courtoisie et minibar - nombreux placards - A recommander pour un séjour plutôt long (4 ou 5 jours par exemple) - Spa et restaurant non testés, mais semblant appréciés

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous avions réservé cet hôtel car il offre des chambre pour 4 personnes et était proche du Dome et des marchés de Nöel.
Celle ci est de taille correcte pour un séjour de 2/3 jours car à 4 on se marche vite dessus.
La sdb est bien équipée mais un peu petite et très près du lit des parents.
Le wc est séparé.
Il y a un bureau mais inutilisable en configuration ouverte du fait des 2 autres lits.
Il manque d'espace de rangements.
Par contre le personnel est très disponible; le restaurant bon sans surprise ni découverte.
Le hammam et la salle de sport très agréable.
Il y a un coin jeu aménagé près de la réception pour les enfants.
Les filles ont adoré leur séjour.
Les marchés de Noël sont décevants ( les plaisirs d'hiver à Bruxelles sont plus sympa et plus varié) .On passe d'un vendeur de Wienershintzel à un vendeur de bradvurst puis de frites , vins chauds et ainsi de suite, très peu d'artisanat ou d'échoppe original.
Bon c'est clair que le temps ne fut pas de la partie pour encourager à se ballader (-12°C + neige)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2009

Hotel super bien situé, à quelques pas du centre d'Aachen, un paradis du shopping.

*Réception : un peu glacial à l'accueil, pas très sympa.

*Chambre : tout neuf, très classe, belle salle de bain, baignoire et douche séparés, WC séparé, assez grand et spacieux, lits super confortables !

Malgré ma demande de chambre fumeur sur la réservation directe, l'hotel n'a pas tenu compte ma demande ! Déçu...

*Bar : service personnalisé, très souriant, professionnel : excellent

2 points négatifs : manque de respect de ma demande de chambre fumeur et accueil assez glacial

mais je vous recommande tout de même pour la chambre spacieuse et la situation tout proche.

• a aimé — la chambre très spacieuse et la salle de bain tout neuve !
  • n'a pas aimé — l'accueil à la réception
  • Séjour du décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vulaines Sur Seine
Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous avons reservé pour une halte à Aachen un city break sur le site accor à 89 €, petit dejeuner compris. A l'arrivée , nous étions attendus, bon accueil de la reception qui est même sortie pour nous indiquer une direction.Bien situé à quelques pas de la vielle ville.Nous voyageons avec nos vélos, pas de probléme pour les ranger dans le local bagages.La chambre , avec vue sur la ville est bien agencée .Confortable, bien équipée, coffre, plateau d'accueil (café thé), toilettes séparées, douche et baignoire.Buffet de petit déjeuner de qualité.Télé satellitte en français.Cerise sur le gateau , un parking public ( 11€) est relié directement à l'hotel; ce qui permet de mettre ses valises directement du parking sur le chariot et direction la chambre.Si nous devons revenir à Aachen ,nous nous arreterons sans probleme dans cet hotel.

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007
ile de france
Avis écrit le 4 décembre 2006

Décevant pour un 4 étoiles.
Personne ,ni à la réception ni au restaurant , n'a accepté de parler francais.
Chambre très correcte, mais le deuxième jour, aucun produit de toilette fourni et j'ai été obligée de demander du papier toilette à la réception.
Erreur sur la note au départ.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le refus de parler francais
  • Conseils/Astuces — chercher un établissement de meilleur qualité prix
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)