“Propre et efficace”

Art Hotel Aachen Superior
Huy, Belgique
“Propre et efficace”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons profité d'une promo pour séjourner à cet hôtel. Le prix était donc plus que correct d'autant que nous avons profité d'une suite avec kitchenette et terrasse. Très propre. J'ai été nager mais la piscine est un peu petite pour faire des longueurs. Le personnel est charmant et discret. La chambre n'a pas une déco terrible mais ça reste sobre et puis les goûts et les couleurs...! Comme nous avons l'habitude de découvrir tout à pied, pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il faut une vingtaine de minutes jusqu'au centre. En voiture c'est plus rapide mais il faut trouver où se parquer!

• Séjour du décembre 2011

Europe
Avis écrit le 15 décembre 2011

une partie des chambres est a destination des personnes âgées ou a a mobilité réduite et la différence est notable ... on a légèrement ;l impression d être dans une maison de retraite.
le petit déjeuner est bien achalandé , le tarif est très correct 110 euros pour 45 m2.
mm

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 21 août 2011

L'établissement est très agréable, le personnel a été très acceuillant et a pu répondre à nos différentes demandes (timbres, postes...). La chambre est très grande, avec 2 pièces en réalité plus la salle de bain. Il est possible de se garer facilement et gratuitement dans les rues adjacentes
La piscine est des plus agréables, le petit déjeuner n'est pas donné mais il mérite d'être consommé avec un choix énorme
Un gros bémol : l'hôtel est sitruéà 10/15 minutes du centre, il faut reprendre sa voiture

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Baudour
Avis écrit le 29 juillet 2010

J'avais réservé cet hôtel pour l'anniversaire de ma compagne. Quand nous sommes arrivés (avant l'heure du check-in), nous avons déposé nos bagages et sommes partis visiter Aix-la-Chapelle, qui se situe à 10 min en voiture. Le soir, après une journée fatiguante, la chambre n'était pas prête!!!! Nous sommes decendus à la réception pour le signaler. De plus, la literie est vraiment catastrophique!!! Mal au dos, à la nuque.

Autre point négatif: le prix excessif du sauna (10€/pers/jour) et du petit-déjeuner (15€/pers/jour). Pour le petit-déjeuner, celui-ci est assez consistant et pour tout les goûts.

Cet hôtel ne vaut vraiment pas un 4 étoiles. Un 3 tout au plus!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d'un court voyage. L'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel assez agréable à 10 minutes en voiture du centre ville et des thèrmes Carolus. Notre chambre était spacieuse et moderne avec des grandes fenêtres. Il y avait une cuisine aussi. La salle de bains étais spacieuse mas la douche n'avait pas de plateau, ce qui donne une impression un peu "cheap". Le tout était quand même très fonctionnel. La literie était très bonne et le chauffage très éfficace et réglable. Le petit dejeuner comportait beaucoup de choix, le café était très bon. On aurait aimé quelques tomates et autres légumes mais pour le reste vraiment rien à reprocher. En conclusion en hôtel de qualité à un très bon prix. Il y a aussi un spa mais on n'a pas essayé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux