“Très bien”

Art Hotel Aachen Superior
Mettet, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'art hôtel et sommes très satisfaits. Il est un peu loin du centre mais dans un endroit tranquille.
Nous y retournerons sûrement, une bonne adresse pour une visite à Aachen.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, imbattable niveau tarif. Même s'il est éloigné du centre (5 minutes en voiture), il est parfait pour y séjourner une nuit. Nous avons été surpris par la taille de la chambre (plutôt un appartement!) avec sa chambre, sa cuisine, son séjour, sa salle de bain et son grand balcon! Accès a la piscine, et super petit déjeuner (un peu cher mais ça vaut le coup!)
Nous étions donc plus que satisfaits! Mais il est vrai qu'il convient pour un passage plutôt que pour un séjour plus long car la voiture est nécessaire a chaque déplacement.

• Séjour du juin 2013
Enghien, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2013

Séjour d'une nuit, 25-26.04.2013, au tarif de 88 € pour une chambre 'affaires'. Grande entrée avec un grand vestiaire. Salle de douche spacieuse. Chambre séparée du 'living' (= salon, bureau, coin salle à manger). Cuisinette super équipée. Grand balcon. Rapoport qualité/prix i-m-b-a-t-t-a-b-l-e. J'y retournerai en septembre pour un séjour de 3-4 nuits (visite d'Aix la Chapelle et environs) durant lequel j'aurai l'occasion et le temps de profiter du SPA.
Propre et calme, l'hôtel est parfaitement insonorisé. Décoration sobre et contemporaine.
Le restaurant sert de la cuisine ... allemande. Assiettes bien garnies, prix moyen à cher. Le personnel est 100% à l'écoute et au service des clients.
Petit-déjeuner buffet, grand choix de pains, fromages, charcuteries, fruits, confiture, jus, etc. Oeufs cuits à la demande, champagne.
Parking payant au sous-sol de l'hôtel. Parking gratuit dans la rue et devant l'hôtel.
A mon avis, excellent hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 avril 2013

Bon hôtel, un peu en retrait, à 7€ en taxi de la gare, (pas très pratique de marcher surtout en pleine neige). Les chambres sont très vastes avec un coin cuisine (non aménagé) mais manquent de chaleur, la restauration est bonne.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Tarifs un peu élevés compte tenu de son emplacement non central. Idéal si vous disposez d'une voiture.
Je regrette que toutes les prestations "supplémentaires" ne soient pas incluses dans le tatif de la chambre, en particulier, l'accès à internet.
Chambre spacieuse mais un peu "froide"
Manque de lumière dans la salle de bain.
Terrasse à nettoyer même si nous sommes fin novembre.
Par contre, breakfast excellent et varié. Dommage! Quand nous sommes arrivés au petit-déjeuner, il n'y avait plus de croissants. Pourtant les horaires du petit-déjeuner se terminaient à 10:00 et il était ... 09:15.

• Séjour du novembre 2012
Huy, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons profité d'une promo pour séjourner à cet hôtel. Le prix était donc plus que correct d'autant que nous avons profité d'une suite avec kitchenette et terrasse. Très propre. J'ai été nager mais la piscine est un peu petite pour faire des longueurs. Le personnel est charmant et discret. La chambre n'a pas une déco terrible mais ça reste sobre et puis les goûts et les couleurs...! Comme nous avons l'habitude de découvrir tout à pied, pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il faut une vingtaine de minutes jusqu'au centre. En voiture c'est plus rapide mais il faut trouver où se parquer!

• Séjour du décembre 2011
Europe
Avis écrit le 15 décembre 2011

une partie des chambres est a destination des personnes âgées ou a a mobilité réduite et la différence est notable ... on a légèrement ;l impression d être dans une maison de retraite.
le petit déjeuner est bien achalandé , le tarif est très correct 110 euros pour 45 m2.
mm

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux