Contrôle des avis
Avis écrit le 24 décembre 2017

Il s’agit d’un hôtel organisé sous forme d’appartements (grande pièce à coucher et à vivre avec une TV écran plat un accès wifi de bon débit gratuit – une kitchenette séparé de la pièce par un rideau – literie à l’allemande ferme – des édredons et des lits pour les personnes de grande taille +1,80 m – la salle d’eau est claire, bien organisée fonctionnelle comme tout l’établissement y compris dans les couloirs assez large le tout très bien chauffé ). Etablissement recevant des clients à mobilité réduite

Une salle de restauration avec une capacité d’une centaine de couverts – décoration harmonieuse couleur marron et gris taupe plafonniers non agressifs .

Un petit déjeuner international organisé autour d’une petite rotonde (avec fruits du jour, jus de fruits frais, confitures, différents pains charcuteries, omelettes à la demande œufs brouillés, café thé à volonté……….couverts étincellants, personnels souriant et disponible qui parlent anglais et un peu de français tout comme les personnels à l’accueil.
Vous pouvez usé à volonté d’une petite piscine ( 7 X 12 ) et d’un sauna payant à 7 euros/par personne des serviettes et chaussons et peignoirs immaculés sont mis à disposition .
L’établissement est situé à une dizaine de minutes du centre-ville. Peu de place de stationnement gratuit disponibles.
On peut y aller en bus plusieurs stations mais le ticket simple est assez cher : compter 2,50 euros et les parkings sont assez chers mais on en trouve à une centaine de mètres de l’office du tourisme.
Personnel accueillant et Prix agressifs moins de 70 euros/jour il y a même des offres encore moins chers le déjeuner est à 18, 00 et compte tenu de l’offre n’est pas prohibitif.
A recommander les yeux fermés. Une adresse pour visiter Aix :Eglise - Trésor - Musée et son marché de Noel

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 novembre 2017

Nous avons dormi au art hotel et avons été manger au art hotel superior
très bon accueil, belle carte, excellent cadre
nous avons très bien mangé, très belle qualité.
le vin était très bon également, un bon choix dans la vaste carte de vins... (merlot)
prix plus que corrects au vu des assiestes, vraiment à recommander

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est loin du centre dans un quartier résidentiel. Garer sa voiture dans la rue n'est pas forcément facile (manque de place ) mais l'hôtel propose un service garage payant (8€).
Nous avons eu une chambre pour 4 en rez-de-chaussée. Il s'agit en fait d'un appartement avec entrée, salle de bain + WC, séjour avec kitchenette, chambre séparée.
Rien en kitchenette ou dans le séjour pour se faire un thé. Pour un hôtel de ce standing c'est très surprenant ! !
Literie ok dans la chambre mais les enfants qui ont dormi sur le canapé du séjour l'ont trouvé raid.
Nuit calme.
Jolie piscine gratuite dont nous n'avons pas pu profiter.
Attention tout le reste est payant.
Petit déjeuner à 18€ dès 12 ans... un peu cher !
Accueil fort sympathique et en français.
L'hôtel propose aussi un restaurant : cela reste un peu chic et il n'était pas adapté pour notre besoin du moment.
J'ai mis une bonne note mais c'est grâce au site de réservation (autre que celui de l'hôtel ) qui nous a permis de profiter d'un prix à 110€ au lieu de 185€. Sinon la note aurait été plus basse.
Je recommande néanmoins cet hôtel très bien décoré (peintures ).

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits parfaites dans cet hôtel. Matelas fermes, propreté irréprochable, déco sobre mais sympa. Nous avons été époustouflés par l’accueil (en particulier l’après-midi et le soir) et agréablement surpris par la taille des chambres. Nous recommandons chaleureusement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

L accueil est chaleureux et tout le personnel est sympathique. Les chambre sont surprenantes immenses..c est tres agreables. La piscine est accessible gratuitement jusqu à minuit ce qui est tres agreble apres une bonne journée de visite.
L.hotel est tres calme, on y dort tres bien..la literie est parfaite.. le petit déjeuner est varié avec des fruit frais, des crepes, omelette...... peut etre un peu cher..18€...mais on mange moins le midi!!!!
Bref une adresse à garder

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple