Contrôle des avis
Avis écrit le 5 janvier 2017

Petit hôtel proche du centre ville, on y est vite à pied. Très bon accueil en français ! L'hôtel dispose d'un parking ce qui est appréciable vu le prix des parkings à Aachen.
Les chambres sont spacieuses et les lits sont confortables, tout est propre. On entend malheureusement fort les bruits de la rue, mais on est aussi en centre-ville.
Le petit-déjeuner est excellent et très varié. J'y retournerai très certainement.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 4 avril 2016

C'est la deuxième fois pour nous et nous recommandons chaudement cette adresse qui offre un excellent rapport qualité prix.

Il s'agit d'un petit hôtel de 12 chambres tenu par une famille polyglotte (Allemand, Anglais et Français), efficace et sympathique, refait à neuf. il est situé proche de tout (A pied : 25 minutes de la gare, 15 minutes de la cathédrale et 5 des thermes).
Le check in peut se faire par téléphone et un code secret pour rentrer.

Le petit déjeuné, servi dans un décors charmant et convivial, vaut le détour (charcuterie, salade de hareng, fromages allemands, tomate mozza, très bonne variété de pains...).

Les chambres sont très propres, lumineuses et fonctionnelles. Seul petit bémol, le bruit de la rue en journée (mais à priori on est là pour visiter).

Vous pouvez demander en plus une bouilloire et des peignoirs pour aller aux Thermes.

PS : il y également un kiosk ouvert jusqu'à minuit à 2 minutes à pied rue robenstrass avec une bonne sélection de bières.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2015

Propriétaires honnêtes, accueillants et très serviables. Madame est très souriante et parle anglais. Monsieur parle très bien français. Le personnel est sympathique.La chambre est confortable, moderne et d'une propreté irréprochable tout comme la salle de douche. Petit déjeuner sous forme de buffet bien garni et varié dans une pièce décorée à l'ancienne : on a l'impression d'être dans une cuisine campagnarde. Hôtel avec un très bon rapport qualité prix, situé à un quart d'heure à pied du centre historique.

Astuce pour la chambre : La chambre 33 donne sur la rue mais fenêtres fermées, elle est calme. Elle dispose d'un frigo avec de nombreuses boissons différentes.
Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 8 mai 2015

Hôtel avec un bon rapport qualité prix, personnel accueillant et sympathique, la dame de l'accueil parle anglais et le monsieur français. Il faut impérativement prendre le parking en plus environ 10 € car les places sont recherchées. Petit déjeuner avec buffet ( très grand choix). Les chambres sont correcte, propre et bien insonorisées.
La notre possédait un frigo. Hôtel à 5 min des thermes et à 15 min du centre-ville à pieds.

Astuce pour la chambre : La chambre 23 donne sur la rue
Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 28 décembre 2012

Vraiment parfait ! L'accueil est on ne peut plus chaleureux, le personnel est très sympathique !
La chambre est spacieuse, très propre ! Le centre-ville est à 10 min à pied ! Je recommande ce petit hôtel confortable à tout le monde !

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple