“Détente”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Détente”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Facile à pratiquer avec leur système de "jeton enregistreur", pour un après midi hivernal intérieur et extérieur grâce aux multiples bassins et saunas, ammam. La partie FKK est recommandée pour ses saunas à thème.

Visité en décembre 2013

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“thermes très agréables et bien fréquentés”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes passés durant 2h30 aux thermes, ne disposant que de peu de temps nous n'avons pas utilisé les piscines, bains bulles etc. Nous avons directement été dans l'espace "sauna".
Les saunas, bains et hamams sont nombreux et variés, le personnel chaleureux et l'endroit propre. Il y a des saunas intérieur et extérieur, chambres de relaxation, piscines chauffée extérieure, pour tous les gouts.
Pour 2 personnes, avec location serviette, nous en avons eu pour une 50aine d'euros pour 2h30.
Nous avons également utilisé le restaurant mediterranéo, leur salades chèvre sont très bonnes.
Chouette endroit, nous reviendrons probablement.

Visité en novembre 2013
alsace
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Un moment de détente dans un cocon de douceur”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très joli spa, près d'un très beau parc.
Nous avons été dans les saunas-hammams orientaux. Très jolie décoration. La partie sauna en bois massif, donnait à croire qu'on était dans un chalet ancien. Belle salle de repos au coin d'une cheminée.
La partie hammam comprend un joli bassin rond dans lequel nager ou se reposer. Les salles de hammam avec diverses températures sont à côté de salles de repos odorantes, ou de bassins, chaud, et froid, avec qu'un pédiluve. Tout est propre, le personnel accueillant, les gens décontractés (attention pas de maillots dans cet endroit) . Nous avons également choisi un massage de détente, très pro, d'une technique irréprochable.

Visité en novembre 2013
Namur, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Zen attitude”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Travaillant dans le milieu de l'esthétique , des thermes j'ai pu en voir , et celui ci question qualité\prix et aménagement il est génial . L'intérieur est très beaux et reposant . Fini les éternels murs blancs sans décors .. Au Carlos vous y resterez une journee entière sans problème. Il y a même un petit restaurant à l'étage ou les prix sont encore une fois compétitif . Franchement ça vaut le coup de se déplacer jusque-là !

Visité en avril 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Relaxant”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre deuxième visite a confirmé notre première impression, la dėtente est au rendez vous !
La qualité de l'infrastructure et son entretien ainsi que la diversité de l'espace et d'ambiance font de ces thermes un lieu magique ou instantanément on arrive à à oublier le stress du quotidien !
Nous avons passé un samedi entier dans les thermes et malgré le monde l'infrastructure fait en sorte que ce ne soit en rien gênant.
Nous reviendrons !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Carolus Thermen Bad Aachen ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Carolus Thermen Bad Aachen ?