“Génial, vriament un bon moment de détente...”

Carolus Thermen Bad Aachen
Détails de l'activité
Avis publié : 26 décembre 2013

Un seul mot GÉNIAL...!!! Accueil, propreté, discrétion, calme, infrastructure, soins, etc... tout est nickel-chrome...! Je vous conseille la zone naturiste malheureusement celle-ci est payante en plus de l'entrée générale...! Mais j'ai rarement vu de telles infrastructures et surtout de tels soins/séances données aux visiteurs...

Avis publié : 20 décembre 2013

Facile à pratiquer avec leur système de "jeton enregistreur", pour un après midi hivernal intérieur et extérieur grâce aux multiples bassins et saunas, ammam. La partie FKK est recommandée pour ses saunas à thème.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous sommes passés durant 2h30 aux thermes, ne disposant que de peu de temps nous n'avons pas utilisé les piscines, bains bulles etc. Nous avons directement été dans l'espace "sauna".
Les saunas, bains et hamams sont nombreux et variés, le personnel chaleureux et l'endroit propre. Il y a des saunas intérieur et extérieur, chambres de relaxation, piscines chauffée extérieure, pour tous les gouts.
Pour 2 personnes, avec location serviette, nous en avons eu pour une 50aine d'euros pour 2h30.
Nous avons également utilisé le restaurant mediterranéo, leur salades chèvre sont très bonnes.
Chouette endroit, nous reviendrons probablement.

Avis publié : 12 novembre 2013

Très joli spa, près d'un très beau parc.
Nous avons été dans les saunas-hammams orientaux. Très jolie décoration. La partie sauna en bois massif, donnait à croire qu'on était dans un chalet ancien. Belle salle de repos au coin d'une cheminée.
La partie hammam comprend un joli bassin rond dans lequel nager ou se reposer. Les salles de hammam avec diverses températures sont à côté de salles de repos odorantes, ou de bassins, chaud, et froid, avec qu'un pédiluve. Tout est propre, le personnel accueillant, les gens décontractés (attention pas de maillots dans cet endroit) . Nous avons également choisi un massage de détente, très pro, d'une technique irréprochable.

Avis publié : 30 septembre 2013

Travaillant dans le milieu de l'esthétique , des thermes j'ai pu en voir , et celui ci question qualité\prix et aménagement il est génial . L'intérieur est très beaux et reposant . Fini les éternels murs blancs sans décors .. Au Carlos vous y resterez une journee entière sans problème. Il y a même un petit restaurant à l'étage ou les prix sont encore une fois compétitif . Franchement ça vaut le coup de se déplacer jusque-là !

Les voyageurs ayant consulté Carolus Thermen Bad Aachen ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Carolus Thermen Bad Aachen ?