Contrôle des avis
Avis publié : 1 mai 2017

Petit hôtel sympa.
Emplacement idéal, en plein centre, dans les piétonniers.
Très propre, service sympa, petit déjeuner compris dans le prix, ainsi que le Wifi.
Pas mal d'espaces de rangement dans la chambre (penderie + étagères)
l'insonorisation est par contre assez mauvaise (pas par rapport aux bruits extérieurs, mais par rapport aux bruits des autres chambres).
La salle de bains est un peu petite, le pommeau de douche a tendance à tomber et l'eau chaude est devenue froide alors que madame était encore sous la douche.
Mais en dehors de ces deux désagréments, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Un peu cher vu les prestations et les chambres. Très bien l'hiver mais à éviter l'été car en plein soleil sans air conditionné, un ventilateur est disponible dans la penderie. Accueil courtois. Tv: que des chaines allemandes aucune chaine internationale. Le wifi est mediocre

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis publié : 14 décembre 2016

Notre chambre de style provençale ( !!!!) était grande, donnant sur la rue et son marché de Noël. Donc quelques bruits d'éméchés en pleine nuit !
Par contre, pourquoi avoir mis une porte vitrée pour les toilettes de la salle de bain ???
Petit déjeuner bon et copieux sous forme de buffet dans une jolie salle .
Personnel faisant l'effort de parler français.
A mon goût, trop cher pour le type de prestation.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2016

L hôtel fait une grande rénovation tout en prétendant aux tarifs élevés. Préparez vous à l'avance.

Gentille personnelle et bien situé, mais pas la peine pour un saut romantique dans la veille ville. On doit pouvoir trouver mieux. Enfin, je l'espère.

Pas de climatisation mais ventilos dans les placards

Astuce pour la chambre : Pas de Climatisation
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2016

J' avais choisi cet hôtel pour son emplacement et son côté familial mais tout y est petit ,un ascenseur sans cabine fermée ,il ne faut surtout pas s'appuyer au mur sinon il s'arrête .ne pas descendre si une lumière rouge n'est pas éteinte etc.... nous sommes donc montés au quatrième étage par un escalier très étroit et raide : Notre chambre était petite ,il y avait des taches sur le mur qui auraient nécessité un petit coup de peinture ,la porte de la salle de bain en verre offrait à celui qui était dans la chambre une vue imprenable sur les toilettes ! il est vrai qu'on avait aussi une belle vue sur les toits .... Les serviettes de toilette n'ètaient pas moelleuses mais rèches, idéales pour un peeling sans doute !.... La nuit il n'y a pas de gardien .on ne se sent pas vraiment en sécurité quand on entend les bagarres dans la rue de gens avinés ,l'isolation laisse à désire.: Le petit déjeuner dans une petite salle au quatrième étage avec une belle vue est très correct mais pas exceptionnel : Vraiment on paie la situation , c'est beaucoup trop cher par rapport aux prestations fournies : Il y aurait un travail sérieux de restauration pour faire de cet hôtel sans grand charme un endroit de rêve....

Astuce pour la chambre : choisir un étage inférieur
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple