Contrôle des avis
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Bien situé près de la mairie.
grande chambre pour 3 propre et confortable ; bon accueil. Petit déjeuner copieux mais demander de l'expresso le matin sinon café délayé. Certainement un peu bruyant en pleine saison.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien seul bémol 4 étages sans ascenseur dommage . excellent petit déjeuner . dans l'ensemble que du plus . Centre ville et place mairie . hôtel très agréable très calme parking pas loin hôtel où j'aimerais revenir .un certain prix c'est vrai petit déjeuner compris

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017

Petit hôtel sympa.
Emplacement idéal, en plein centre, dans les piétonniers.
Très propre, service sympa, petit déjeuner compris dans le prix, ainsi que le Wifi.
Pas mal d'espaces de rangement dans la chambre (penderie + étagères)
l'insonorisation est par contre assez mauvaise (pas par rapport aux bruits extérieurs, mais par rapport aux bruits des autres chambres).
La salle de bains est un peu petite, le pommeau de douche a tendance à tomber et l'eau chaude est devenue froide alors que madame était encore sous la douche.
Mais en dehors de ces deux désagréments, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Un peu cher vu les prestations et les chambres. Très bien l'hiver mais à éviter l'été car en plein soleil sans air conditionné, un ventilateur est disponible dans la penderie. Accueil courtois. Tv: que des chaines allemandes aucune chaine internationale. Le wifi est mediocre

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis publié : 14 décembre 2016

Notre chambre de style provençale ( !!!!) était grande, donnant sur la rue et son marché de Noël. Donc quelques bruits d'éméchés en pleine nuit !
Par contre, pourquoi avoir mis une porte vitrée pour les toilettes de la salle de bain ???
Petit déjeuner bon et copieux sous forme de buffet dans une jolie salle .
Personnel faisant l'effort de parler français.
A mon goût, trop cher pour le type de prestation.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple