“Un restaurant indien correct et sympathique.” 3 5 étoiles
Avis sur Kohinoor

Kohinoor
Classé n° 9 sur 363 Restaurants à Bielefeld
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Un restaurant indien correct et sympathique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est en voulant sortir de mon ordinaire "Bielefeldien" que j'ai vu sur Tripadvisor que ce restaurant était classé, début juillet, n°1 des restaurants de Bielefeld.
Un classement très injuste, au vu de quelques autres endroits de cette ville dont la cuisine est bien supérieure...Comme quoi, il ne faut pas se fier au classement, mais lire les avis et les analyser.
Quoiqu'il en soit, j'ai donc dîné au Kohinoor, qui avait pour premier avantage d'être à 20m de mon hôtel. Parking facile, l'endroit est au calme le soir. La salle est spacieuse et l'accueil aimable. Le service est efficace et souriant. Les plats choisis (poulet pakora, mouton massala) étaient bons, et servis en quantité copieuse. Par contre, le nan au fromage (ici une grande galette gratinée) est à éviter, si vous êtes habitués au goût et au moelleux que vous trouvez même dans tout bon indien d'Ile de France.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Kohinoor ont aussi consulté

Bielefeld, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Kohinoor ? Partagez vos expériences !