Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nouvelle tentative au restaurant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Renaissance Bochum Hotel
N° 2 sur 23 Hôtels à Bochum
Attestation d'Excellence
Nantes, France
Auteur de niveau 5
59 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Nouvelle tentative au restaurant”
Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai laissé un premier avis sur cet Hôtel faisant part de sérieux problèmes rencontrés au restaurant. De retour, j'ai décidé de tenter un nouveau dîner. Le changement est notoire ! Bon accueil par l'équipe dès l'entrée, pas d'hésitation, nous avons été placés immédiatement. La carte a changé, elle est plus simple et en même temps il y a plus de choix dans les plats. Entre la prise de commande et l'arrivée du premier plat environ 15 minutes, ce qui est très raisonnable lorsque le restaurant est presque plein. Les plats étaient bons, le personnel agréable et souriant. Je ne sais pas si mon premier commentaire a ou non influencé la direction de cet Hôtel, le constat est que le changement est là pour notre plus grande satisfation. Le confort des chambres reste toujours le plus grand atout de cet établissement.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci June44Nantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    121
    56
    11
    5
Consultez les avis pour
28
70
20
116
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 6
149 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est la 2eme fois que je descend dans cet hôtel et mon premier séjour était a peine un peu meilleur. J'ai lors de ce séjour cumulé 3 problèmes.
1) Arrivé vers 13H j'ai attendu ma chambre plus d'une heure et l'on m'a relégué au bar sans même un café offert.
2) Lors de la Réservation j'ai demandé un chambre avec bain, la confirmation m'attribuait une chambre bain, après cette attente l'on m'a donné une chambre avec douche et plus petite que la moyenne j'ai du demander gentiment que l'on me donne ce que j'avais réservée.
3) le café non offert est à l'image de la pingrerie de cette franchise. Client du Groupe j'ai droit à certains avantages: upgrade si possible et non "downgrade" comme dans ce cas, mais également au petit déjeuner offert et là nous atteignons le summum: "Oui pour vous mais par pour votre épouse!!!" J’aurais mille fois accepté que l'on me réponde "Nous n'offrons pas cette possibilité" plutôt que cette attitude cheap.
Comme je l'ai signalé plus haut cette chaîne d'hôtels est des plus remarquables, j'ai parlé de mon aventure à deux autres hôtels de la chaîne qui ont trouvé cela stupide et non représentatif des Renaissance.
La qualité du service restaurant était du même acabit.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PKPB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau 5
59 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
Avis écrit le 20 février 2012

En voyage d'affaires, parfait Hôtel, rapport qualité/prix très correct. Chambres bien équipées, wifi, TV, lit d'un grand confort.
Salle de bain, juste ce qu'il faut, pas de superflu ! Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est plus que correct. Quant au restaurant est un grand GAG ! Personnel très distant, si vous souhaitez dîner c'est tout une histoire, la salle est vide mais il faut tout de même vérifier la disponibilité ; ensuite tout est une question de temps. J'ai pour ma part quitté la table au bout 1h15 d'attente après la prise de ma commande ... ! Mais tout était parfaitement normal, le personnel passait et repassait sans se demander si j'avais faim ... Donc l'hötel et le petit déjeuner sont très bien, le restaurant .... je reste sur ma faim.... Dernier petit conseil pour le check out le matin, prévoir un peu de temps. Ils ne sont pas très réactifs ...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci June44Nantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bochum
Courtyard Bochum Stadtpark
N° 3 sur 23 à Bochum
187 avis
H+ Hotel Bochum
N° 6 sur 23 à Bochum
231 avis
Mitte
Mercure Hotel Bochum City
Mercure Hotel Bochum City
N° 1 sur 23 à Bochum
302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mitte
Acora Hotel Und Wohnen Bochum
Acora Hotel Und Wohnen Bochum
N° 8 sur 23 à Bochum
172 avis
Ibis Bochum Zentrum
N° 5 sur 23 à Bochum
460 avis
Tryp Bochum-Wattenscheid Hotel
N° 4 sur 23 à Bochum
225 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Bochum Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Bochum Hotel

Établissement : Renaissance Bochum Hotel
Adresse: Stadionring 18, 44791 Bochum, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bochum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Bochum
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 160€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Bochum Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Priceline, Agoda, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Bochum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Bochum
Renaissance Bochum
Bochum Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page