“old hotel, bad commercial policy” 2 sur 5 bulles
Avis sur Park Hotel

Park Hotel
N° 52 sur 79 Hôtels à Bonn
Nice, France
“old hotel, bad commercial policy”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Je copie un courier échangé avec cet hotel apres mon sejour (nov 2012), apres lequel le personnel de l'hotel a facturé ma carte bleu sans me le demander, apres s'être rendu compte qu'ils avaient oublie de facturer les petits dejeuners.

"Je ne vais pas contester au près de ma banque votre utilisation de ma carte bancaire sans mon autorisation préalable, mais je vais quand meme la signaler dans le site [...]. Je pense qu'une bonne attitude commerciale commencerai par me prévenir, et me demander mon autorisation avant de "tirer" cette somme de mon compte.

Je voulais aussi profiter de l'occasion que vous me donnez pour vous signaler que l'état de votre hotel ne correspond au classement (trois etoiles) que vous affichez: mauvaises odeurs (moisi), mauvais état des moquettes, état déplorable de l'ascenseur (ou l'odeur est particulièrement mauvaise, et que l'on doit prendre pour accéder aux chambres)... J'espere que dans un futur proche soit vous revoyez votre classification, soit vous procéderez aux rénovations qui s'imposent. "

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bonn
Alt-Godesberg
Hotel Rheinland
N° 61 sur 79 à Bonn
Hotel Burgblick
N° 54 sur 79 à Bonn

Vous connaissez Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Établissement : Park Hotel
Adresse: Am Kurpark 1 | Bad Godesberg, 53177 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bonn
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 52 sur 79 Hôtels à Bonn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.