“Visite chez l'oncle Ludwig”
Avis sur Beethoven House

Beethoven House
Classé n° 13 sur 80 choses à voir/à faire à Bonn
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juillet 2017

Mon épouse est une descente de Beethoven à la 5ème génération par sa mère Maria Keverich, donc cette visite s'imposait, le lieu est intéressant et on a l'impression de ressentir sa présence(sonotones utilisés impressionnants du fait de son extrême surdité) dans sa maison natale où il y a vécut jusqu'à l'âge de 5 ans.
Le quartier est très beau avec des grandes rues piétonnes et des grandes places.

Filtrer

Avis publié : 21 juin 2017

On parcourt les salles de la maison pour retracer la vie de Beethoven.
La visite se fait avec des audio-guides dans différentes langues, et les explications sont bien faites avec des extraits musicaux.
C'était très intéressant!

Avis publié : 14 juin 2017

Une ville pleine de mélodie une statue vous invitant à pénétrer dans la maison du plus prestigieux des musiciens de son temps.une retrospective pleine de mystères!

Avis publié : 15 mai 2017

Il nous a pris environ 1 heure et demie pour visiter le musée, voir la collection et en savoir plus sur la vie et la carrière de Beethoven. Au rez-de-chaussée, un musicien a joué les sonates de Beethoven qui nous ont touchées énormément. Bonne musique dans une bonne ambiance !

Avis publié : 8 mai 2017

Petite visite guidée avec une guide charmante et parlant bien français et à votre disposition quand vous posez des questions.

Les voyageurs ayant consulté Beethoven House ont aussi consulté

Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Beethoven House ?