“Excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Amabile

Amabile
Classé n° 82 sur 2 151 Restaurants à Cologne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous devions aller dans un restaurant recommandé par une revue, mais ils n'acceptaient pas les cartes Visas ou MasterCard, aussi nous sommes parti, bien nous en a pris car juste à coté nous avons trouvé le restaurant Amabile dont nous n'avions jamais entendu parler, demande faite ils acceptent les cartes de paiement, on s'installe à l'intérieur bien que la petite terrase soit sympa (j'ai horreur de la fumée de cigarette)
l'accueil est très correct, je suis surpris par la patronne qui me parle en français (un point en plus lol) et nous choisissons le repas "surprise" de 4 plats à 40€
et la suite a été parfaite, une mise en bouche (un consommé de melon, fraise avec une touche de menthe)
à suivre une assiette avec 2 gambas décortiques grillé avec une sauce au caramel avec un salade au top coté sauce, dans l'assiette un poisson dont je ne connais le nom en français mais j'ai bien aimé (Karamellisierte Gambas mit Avocado, Limettenvinaigrette und Rucolasalat + Gebeiztes Wolfsbarschfilet mit Sauerampfer und Pumpernickel-Frischkäsetörtchen)

le 2éme plat :d'une poule faisane avec une purée aux patates douces et sauce au gingembre

le 3ème plat : un épais filet de beauf avec une croute à la moutarde avec sauce au vin rouge accompagnée d'une crêpé farcie aux cêpes

les desserts : une crème brulée et ensuite un dessert qui m'a surpris une mousse au nougat/verveine sur un lit de choux rouges cuits (Verveine-Nougatmousse mit süßem Maracuja-Blaukraut)

avec une bouteille d'eau et 2 verres de vin la note était de 99,80€ pour 2 personnes

je vous recommande ce restaurant sans réserve, les plats son délicieux, les sauces parfaites, bravo au chef

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Amabile ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Amabile ? Partagez vos expériences !