AZIMUT Hotel Cologne
  • Petit déjeuner inclus
1 064 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2012

Dans l'ensemble les chambres sont très propres et récentes. Le personnel est sympathique et réactif, toujours disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.
En revanche, dans ma chambre la climatisation faisait par moment (très court) un bruit énorme si bien que la première fois j'ai cru que quelqu'un s'acharnait à frapper sur la porte de ma chambre.
De plus étant seul finalement pour mon séjour j'ai eut le droit à une chambre avec une vue plus que moche et un vis a vis énorme (obligé de fermer les rideaux constamment). J'ai d'ailleurs pris une photo.
J'ai aimé par contre la possibilité d'avoir une chambre fumeur (qui ne sentent pas le tabac comme on pourrait le penser)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2010

cet hotel est dun standard tres bon au niveau de sa propreté et de son design , rien a dire la dessus.
l emplacement est aussi tres bon a vingt metres d une station de metro.
le petit probleme est le prix du petit dejeuner tres cher 19 euros !!!!
le gros probleme c est la mauvaise qualité des personnes de l acceuil. Pas aimable du tout, peu souriant et en plus ne s excusant pas apres avoir quasi massacré ma carte visa en pretextant qu elle ne marchait pas alors que cinq minutes apres c est bien leur terminal qui etait hors service !!!!pas un mot d excuse!!!! pour ce genre d hotel c est inadmissible

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2009

début décembre nous sommes allés dans cette hotel et tout est comme décrit sur internet donc de belles chambres, très calme . petits déjeuners copieux,un superbe bar
Le personnel serviable qui vous renseigne très bien comment et où vous déplacer en ville ,un accès direct avec le tram qui vous permet d'aller ou vous voulez .
Pas très éloigné de la cathédraledonc du centre parking couvert avec accès direct à l'hotel.
période de marché de noel grace au personnel nous avons pus tous les faire

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2009

Incontournable si vous allez à Cologne avec un petit budget.
Pas besoin d'aler chercher des suites hors de prix, la chambre standard de cet hotel (etntre 55 et 65 € par nuit) est un réel petit appartement de 30m² avec grand lit double, écran plat, canapé et table basse, beaucoup de rangements, belle et grande sdb avec douche.
L'hotel a été entièrement rénové, et offre un confort moderne digne des plus grand hotels.
N'ayant pas pris la formule petit dejeuner, je ne peux en temoigner, mais il y a dans une petite rue sur le coté (en face de l'entrée du parking) un petit snack très sympa ou ils font d'excellents petits dej très sympa (traditionnels ou a la francaise).

Côté emplacement, comptez 5 bonnes minutes a pied pour rejoindre le centre ville (pour etre au pied de la cathédrale).

Pour le parking, il est juste derrière, avec accès direct a l'hotel au 3ème étage du parking. Comptez 15 euros par jour, onéreux mais pratique.

Profitez bien de votre séjour.

Sébastien et Mélanie

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

Cet hôtel est une vraie trouvaille. Pour un petit prix (55 euros sur internet), nous avons eu droit à une grande chambre (environ 35 m²), propre, bien décorée, et très lumineuse. L'hôtel, inaugurée récement dans un bâtiment des années 20/30, est impeccable, et dispose d'une salle de gym, d'un sauna, et d'un bar. La cathédrale et la gare sont à 10 minutes à pied (il y a 1 station de métro juste à côté de l'hôtel, qui est à une station du centre-ville). Le personnel est très souriant et serviable. le seul bémol est la vue depuis notre chambre, qui donnait sur le chemin de fer. Toutefois, je le recommande vivement!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple