“Une petite merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Azimut Hotel Cologne City Center

Prices are for 1 room, 2 adults
Azimut Hotel Cologne City Center a été ajouté à vos Favoris
Azimut Hotel Cologne City Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   97, Hansaring, 50670 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 56 sur 279 hôtels à Cologne
LILLE
“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Incontournable si vous allez à Cologne avec un petit budget.
Pas besoin d'aler chercher des suites hors de prix, la chambre standard de cet hotel (etntre 55 et 65 € par nuit) est un réel petit appartement de 30m² avec grand lit double, écran plat, canapé et table basse, beaucoup de rangements, belle et grande sdb avec douche.
L'hotel a été entièrement rénové, et offre un confort moderne digne des plus grand hotels.
N'ayant pas pris la formule petit dejeuner, je ne peux en temoigner, mais il y a dans une petite rue sur le coté (en face de l'entrée du parking) un petit snack très sympa ou ils font d'excellents petits dej très sympa (traditionnels ou a la francaise).

Côté emplacement, comptez 5 bonnes minutes a pied pour rejoindre le centre ville (pour etre au pied de la cathédrale).

Pour le parking, il est juste derrière, avec accès direct a l'hotel au 3ème étage du parking. Comptez 15 euros par jour, onéreux mais pratique.

Profitez bien de votre séjour.

Sébastien et Mélanie

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Cet hôtel est une vraie trouvaille. Pour un petit prix (55 euros sur internet), nous avons eu droit à une grande chambre (environ 35 m²), propre, bien décorée, et très lumineuse. L'hôtel, inaugurée récement dans un bâtiment des années 20/30, est impeccable, et dispose d'une salle de gym, d'un sauna, et d'un bar. La cathédrale et la gare sont à 10 minutes à pied (il y a 1 station de métro juste à côté de l'hôtel, qui est à une station du centre-ville). Le personnel est très souriant et serviable. le seul bémol est la vue depuis notre chambre, qui donnait sur le chemin de fer. Toutefois, je le recommande vivement!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

Chambre spacieuse : tout y est ... par contre le personnel pas toujours au top. Exemple : le Barman gère le bar à partir du magasin de stockage des boisons : est très rarement derrière son comptoir. Avons dû attendre très longtemps pour pouvoir commander nos cocktails et aussi longtemps pour les régler. Dommage, ce barman nuit à la réputation de l'établissement.
autre exemple : à 8 h 30 du matin se trouvait un homme dans notre chambre, malgré l'étiquette sur notre porte "ne pas déranger" : des détails mais qui peuvent désagréables selon les situations.
Sinon, nous gardons de bons souvenirs de notre séjour.
Le petit déjeuner à 15,00 € peut être un peu trop cher. Nous sommes allés de ce fait tous les matins à l'extérieur : toutes les boulageries ouvrant dès 6 heures et proposant pour environ 4,00 € un petit déjeuner tout aussi copieux

• a aimé — Très spacieux
  • n'a pas aimé — certains éléments du personnel peu sérieux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults