“beau , pratique pour aller en ville et calme”

AZIMUT Hotel Cologne
N° 38 sur 261 Hôtels à Cologne
belgique
“beau , pratique pour aller en ville et calme”
Avis écrit le 18 décembre 2009

début décembre nous sommes allés dans cette hotel et tout est comme décrit sur internet donc de belles chambres, très calme . petits déjeuners copieux,un superbe bar
Le personnel serviable qui vous renseigne très bien comment et où vous déplacer en ville ,un accès direct avec le tram qui vous permet d'aller ou vous voulez .
Pas très éloigné de la cathédraledonc du centre parking couvert avec accès direct à l'hotel.
période de marché de noel grace au personnel nous avons pus tous les faire

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

LILLE
Avis écrit le 18 mai 2009

Incontournable si vous allez à Cologne avec un petit budget.
Pas besoin d'aler chercher des suites hors de prix, la chambre standard de cet hotel (etntre 55 et 65 € par nuit) est un réel petit appartement de 30m² avec grand lit double, écran plat, canapé et table basse, beaucoup de rangements, belle et grande sdb avec douche.
L'hotel a été entièrement rénové, et offre un confort moderne digne des plus grand hotels.
N'ayant pas pris la formule petit dejeuner, je ne peux en temoigner, mais il y a dans une petite rue sur le coté (en face de l'entrée du parking) un petit snack très sympa ou ils font d'excellents petits dej très sympa (traditionnels ou a la francaise).

Côté emplacement, comptez 5 bonnes minutes a pied pour rejoindre le centre ville (pour etre au pied de la cathédrale).

Pour le parking, il est juste derrière, avec accès direct a l'hotel au 3ème étage du parking. Comptez 15 euros par jour, onéreux mais pratique.

Profitez bien de votre séjour.

Sébastien et Mélanie

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2009

Cet hôtel est une vraie trouvaille. Pour un petit prix (55 euros sur internet), nous avons eu droit à une grande chambre (environ 35 m²), propre, bien décorée, et très lumineuse. L'hôtel, inaugurée récement dans un bâtiment des années 20/30, est impeccable, et dispose d'une salle de gym, d'un sauna, et d'un bar. La cathédrale et la gare sont à 10 minutes à pied (il y a 1 station de métro juste à côté de l'hôtel, qui est à une station du centre-ville). Le personnel est très souriant et serviable. le seul bémol est la vue depuis notre chambre, qui donnait sur le chemin de fer. Toutefois, je le recommande vivement!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2008

Chambre spacieuse : tout y est ... par contre le personnel pas toujours au top. Exemple : le Barman gère le bar à partir du magasin de stockage des boisons : est très rarement derrière son comptoir. Avons dû attendre très longtemps pour pouvoir commander nos cocktails et aussi longtemps pour les régler. Dommage, ce barman nuit à la réputation de l'établissement.
autre exemple : à 8 h 30 du matin se trouvait un homme dans notre chambre, malgré l'étiquette sur notre porte "ne pas déranger" : des détails mais qui peuvent désagréables selon les situations.
Sinon, nous gardons de bons souvenirs de notre séjour.
Le petit déjeuner à 15,00 € peut être un peu trop cher. Nous sommes allés de ce fait tous les matins à l'extérieur : toutes les boulageries ouvrant dès 6 heures et proposant pour environ 4,00 € un petit déjeuner tout aussi copieux

• a aimé — Très spacieux
  • n'a pas aimé — certains éléments du personnel peu sérieux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)