Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Un hôtel charmant, très propre. Notre chambre est joliment décorée. Proche de la cathédrale et des musées.
Le personnel y est très sympathique, discret mais pas trop, serviable.
Le hic, et c'est normal j'en conviens, ce n'est que des chaînes allemandes sur la télévision. 2 en anglais.
Pour le petit déjeuner, nous nous sommes régalé. Super service et plein de choix. un smoothie délicieux​, des salades, des pains, des charcuteries, des pâtisseries, fromages frais, des céréales, des fruits, des jus de fruits, des pâtes à tartiner, des fromages, un service sur carte d'oeufs, omelette, ... à mes yeux un petit déjeuner royal.
Je ne suis pas déçue de cet hôte charmant au service impeccable.
La salle de bain est fort petite mais je n'y vois pas de réel problème.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2017

Visite de Cologne suite à un achat via le site vavabid.

Rapport qualité prix très correcte pour le centre-ville et très bon petit déjeuné.
La cathédrale et les centres commerciaux et les café et resto sont assez proche de l’hôtel.
Le seul bémol sont les chambre , un peu petite et nous étions au dernier étage ( le 5 eme ) mais les ascenseur ne vont que jusqu'au 4 eme.

Pour le prix réduit de du site vavabid rapport qualité prix top.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2016

Très bon accueil, joliment décoré, petit-déjeuner très varié et bon (inclus dans le prix, y compris les eggs & bacon préparés à la demande - on peut aussi avoir une omelette, etc.), localisation à un jet de pierre de la gare, rue calme et aucun bruit dans la chambre (n° 10), matelas confortable. La chambre single est relativement petite mais jolie et confortable. La cabine toilette/douche est sur le palier mais est entièrement privative et s'ouvre avec la même clé que la chambre. Détails appréciables: sortie de bain & slippers, petites attentions sucrées dans la chambre et à l'accueil, etc. Il serait utile d'ajouter des sources de lumière et de prévoir une couverture supplémentaire dans l'armoire.
On sent que la gestion est attentive et l'atmosphère de cet hôtel à taille humaine reste familiale.

Astuce pour la chambre : La chambre single 10 est accessible via un escalier - pour les personnes moins mobiles, veiller à demander le côté avec ascenseurs.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2016 par mobile

Petit hôtel de charme a proximité de la gare, environ 5 mn à pied.
Il est situé dans une rue calme, ou se trouvent d'autres hôtel.
L'hôtel est calme et propre, le personnel est souriant et sympathique, 24h sur 24h toujours quelqu'un de présent.
À Notre arrivée, 11h30 Notre chambre n'était pas prête (normal) nos bagages ont été montés pour Notre Retour.
La chambre est petite mais fonctionnelle et propre.
Un chocolat de bienvenue est offert et une part de gâteau.
La décoration est charmante, papier peint fleuri, meubles en bois.
Literie confortable, oreiller peut être à revoir.
La salle de bain est spacieuse.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un peu de tout, charcuteries, fromages, salades, fruits frais et secs, céréales, on vous laisse une carte pour commander œufs et bacon, compris dans le prix.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2016

Hôtel très bien placé à 5 min de la cathédrale. Chambre très propre bien équipé. La salle de bain de notre chambre était un peu exigu. Accueil souriant et service très aimable. Très bon petit-déjeuner buffet avec de nombreux produits fraîchement cuisinés.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple