“Non vous ne le ferez pas en 3 heures...”
Avis sur Koelner Zoo

Koelner Zoo
Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,40 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Cologne et...
Classé n° 15 sur 274 choses à voir/à faire à Cologne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons visité le zoo de Cologne la semaine dernière. 3 enfants (6, 9 et 13 ans) et non vous ne pouvez pas le faire en 3 heures ! Le Zoo est très grand, super bien fait et la plupart des animaux sont facilement visibles. de plus un certain nombre d'animaux ont des espaces dédiés et mis en scène (les oiseaux, les singes, la forêt tropicale). Avec les billets on a aussi accès à l'aquarium et au terrarium à l'entrée qui eux aussi prennent une petite demie heure. Si vous ajouter le temps de vous poser et de manger, nous avons passé plus de 4 heures au zoo. Mais ça valait le coup.

Écrire un avisAvis (1 778)
Filtrer

Avis publié : 31 juillet 2013

pas très loin de la gare en tram
zoo très sympathique permettant de passer un excellent après midi très avec (ou sans) enfants.

Avis publié : 15 juillet 2013

Un zoo près du centre de la ville. Lundi 15% moins cher. De plus, le lundi beaucoup de musées sont fermés. Un zoo de type traditionnel. Un beau parc de jeux pour les enfants. Idéal pour les 7 ou 8 ans. Les 3 ou 4 ans qui sont sportifs y trouveront leurs comptes, mais je dirais plus à partir de 5 ans jusqu'à 11 ans.
Sinon côté animaux, c'est bien, mais sans plus.
J'ai téléchargé leur application Android sur ma tablette croyant qu'elle fonctionnerait bien...surtout pour le gps...et pas du tout ne perdez pas votre temps avec ça. De plus, tout est en allemand.

Avis publié : 5 juin 2013

Comment passer à Köln sans profité du beau temps et du séjour sans faire un petit détour vers ce zoo? Eh bien moi je vous dis juste que si vous penser que faire le DOM est suffisant, vous y manquez quelque chose de ne pas profité d'une promenade entouré d'un zoo tout à fait original. Il y a vraiment beaucoup d'espèces, le décor des lieux est juste vraiment sympathique et surtout que à en croire il semble petit mais en fait il est vraiment très grand. Par contre, juste un peu dommage que le plan du zoo ne soit pas en français mais en vain c'est très facile de s'y repérer ! Bref, autant en amoureux qu'en famille c'est une petite sortie à faire pour un peu se changer les idées avant de repartir visiter le monde allemand ! : ). Bonne visite!

Avis publié : 14 mai 2013

Le Zoo est à 4 arrêts en métro du centre Ville DOM, et juste à la sortie du métro. Plein de bestioles qui ont l'air d'être à l'aise dans les grands espaces. Dommage que tous les affichages soient uniquement en allemand.

Les voyageurs ayant consulté Koelner Zoo ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Koelner Zoo ?