“une grosse déception”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Altstadt-Nord
“une grosse déception”
Avis écrit le 27 mars 2014

Ayant vu tous les bons commentaires sur trip advisor, mes attentes étaient très hautes.
Malheureusement nous avons été très déçus.
Tout d'abord commençons par la bonne chose: le personnel est très sympa et accueillant.
Le problème se situe plus au niveau des plats: ils sont tout simplement sans saveur! Et pour un restaurant aux tarifs digne d'un étoilé Michelin, c'est très dommage!
Les vins n'étaient pas terribles non plus: le prosseco à l'apéritif était quelconque... ce qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille!
Bref.... plus jamais!!

• Visité en mars 2014

Liège, Belgique
“Cuisine italienne de gout à Cologne”
Avis écrit le 17 décembre 2013

nous avons avec un autre couple d’ami passé une très bonne soirée dans ce restaurant situé à 5 minutes à pied du dôme et à 2 minutes de l’hotel Hilton (pour situer).
Il est vrai que c’est un peu excentré mais malgré la rue peut être un peu moins « « chaleureuse » », je conseille l’endroit vivement.
Accueil amical en Italien, table bien dressée …On s’est de suite bien senti dans ce petit restaurant cosy de +- 40places.
L’ensemble des serveurs et le patron sont italiens, ça met une jolie ambiance…
Petite carte (souvent gage de fraicheur) mais tout le monde peut y trouver son bonheur : +- 6 antipasti/entrée comme notamment tartare de thon, carpaccio bœuf avec truffe, fromage italien , saint Jacques , 4 sortes de pâtes dont à la truffe et au homard , puis 3 poisson frais ( lotte , sole ,… ) et 3 sortes de viandes. Dessert varié et très bon pour terminer en beauté !
On est bien dans un italien genre « gastronomique » , faut s’attendre donc à un niveau de prix quelque peu supérieur. (pour info 18-20€ entrée, 20-22€ pâtes comme entrée aussi, 25-30€ poisson) Hélas pas de formule menu « avantageuse »…
Le proseco en Apéro et le vin blanc et rouge « maison » en bouteille sont de qualité
Mais ce prix nous a paru parfaitement justifié par la fraicheur, le service et les jolies attentions du personnel.
Vaut d’ailleurs mieux réserver car il est connu comme bon établissement…
Nous reviendrons, conseillons l’endroit et lui donnons la meilleure note pour notre excellente soirée

• Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellente cuisine italienne”
Avis écrit le 1 mai 2013

Près de la cathédrale et quasi en face de l'Hilton, c'est un tout bon restaurant italien avec une carte variée qui propose aussi bien des classiques que des plats très originaux. C'était excellent, les serveurs sont très sympathiques, la cave à vin très bien fournie, en bref nous avons passé une soirée superbe. Le prix n'est pas donné, mais justifié. Si nous retournons à Cologne nous savons déjà ou nous dinerons...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Damiano ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Ristorante Da Damiano ?