“Grandiose”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 1 juillet 2014

Même si l'on est pas croyant ou pratiquant, c'est une cathédrale à visiter. C'est magnifique, gigantesque. Le soir elle est éclairé... Et la grande place qui est devant vous faire découvrir la richesse de la ville. C'est un passage obligatoire !!

Écrire un avisAvis (17 918)
Filtrer

Avis publié : 29 juin 2014

La cathédrale de Cologne est magnifique à observer et à visiter. Malgré ses rénovations, elle offre au paysage très citadin un magnifique tableau.

Avis publié : 29 juin 2014

A voir une fois. C'est sympathique. C'est un monument important dans l'histoire de la ville. J'y ai été avec des amis. Je pense que la visite est plus adaptée pour une visite en famille.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

La cathédrale est magnifique . Une visite incontournable à faire à Cologne. Bel édifice où vous pouvez découvrir le trésor de la cathédrale (entrée 5 euros) et monter les marches de l'Église pour voir la ville de haut. Situé au coeur de la ville vous pouvez de suite joindre la rue piétonne pour faire du shopping. Pour se garer c'est facile il y a un parking sous terrain au DOM.

Avis publié : 2 juin 2014

Je devais mettre un avis sur cette cathédrale qui est juste grandiose. La hauteur est impressionnante et les vitraux superbes. Le retable au fond à droite est très finement sculpté et très beau. On a pu visiter la cathédrale vers 20h30 quand même.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Cologne ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Cathédrale de Cologne ?