Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00

20 916 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2016 par mobile

L orgue est très. Beau
La cathédrale est vraiment très grande et ouvert au public
Je vous conseil de prendre le temps de vous y arrêter

Avis écrit le 15 décembre 2016 par mobile

Impressionnante de face, la cathédrale nous ecrase presque. L'interieur est assez austère, la decoration simple, mais cela met encore plus en valeur son architecture et ses trésors (vitraux mosaïque...)

néanmoins quel dommage quel ne soit pas nettoyé au laser comme la cathedrale d'amiens.

Avis écrit le 15 décembre 2016

imposante cathédrale ! des que vous sortez de la gare elle est présente tout de suite ! grandiose, superbe, encrassée mais actuellement en phase de nettoyage (cela va prendre beaucoup de temps) intérieur superbe mais pas la plus belle d' Allemagne, hélas ce jour la il y avait un concert donc accès impossible ( un plus à deux pas d'un superbe marché de NOEL -un vrai-)

Avis écrit le 15 décembre 2016

Impressionné par sa grandeur extérieure et intérieure à voir une fois dans sa vie . Intérieur assez austère.

Avis écrit le 10 décembre 2016

A chaque séjour à Cologne je ne peux pas m'empêcher de faire une visite de la cathédrale. A chaque fois je suis émerveillé par la sensation qu'elle procure quand on arrive sur son parvis : on se sent tout petit. L'intérieur également est impressionnant et selon qu'il fasse sombre ou clair à l'extérieur, de par ses vitraux l'éclairage est totalement différent.
Pour ceux qui n'ont pas peur de faire des efforts physiques (plus de 500 marches), l'ascension de la tour permet d'avoir une vue panoramique sur la ville. Le prix est de 4€ par adulte (8€ pour un billet familial).