“La perfection!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cologne.
B & B Cologne Filzengraben
Avis publié : 3 mars 2013

La perfection !

Revenant d’un week end à Cologne où j’ai logé 2 nuits avec ma copine, nous ne pouvons que recommander cet endroit. Il y aurait trop de chose à dire, entre l’accueil très chaleureux du propriétaire, sa volonté de nous faire nous sentir bien dans l’appartement, son sens du détail, les cupcakes, les très bons conseils pour les visites et les sorties, le fabuleux petit déjeuner, l’appartement exceptionnel, le salon avec la cheminée (qui est parfait pour se reposer au chaud après une journée de visite surtout quand l’hôte nous offre spontanément un verre de vin), la décoration et l’atmosphère du lieu…on se sent tout de suite chez soi et on n’a plus envie de repartir ! Si la ville nous a beaucoup plus, l’expérience fantastique du B&B à elle seule mérite une visite à Cologne. Absolument incroyable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
B-BCologne, Leiter Gästebetreuung de B & B Cologne Filzengraben, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Un grand merci pour ce vraiment un examen détaillé. Ils ont été accueillis très agréables, et nous avons ressenti, combien ils peuvent de temps à Cologne et apprécié en particulier le séjour dans notre maison. Il a préparé nous le plaisir de vous gâter et de rendre le séjour pour vous quelque chose de spécial. Nous attendons avec impatience de vous très bientôt à nouveau accueillir avec nous.

Votre équipe du B & B Cologne

Avis publié : 5 janvier 2013

Un accueil très chaleureux, tout est parfait, le soucis du détail tout y est.
Le petit déjeuner est somptueux, impossible d'avoir faim avant 17h00....
La déco est original et très raffinée
Vraiment grandiose !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien !
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Votre équipe du B & B Cologne

Avis publié : 28 octobre 2012

Nous sommes restées 3 nuits au Bed and Breakfast de Cologne et tout était parfait.

Notre hôte remarquablement gentil nous a accueilli avec le sourire et nous a expliqué le fonctionnement de la maison. Puis il nous a donné plein de conseils pour visiter cette charmante ville. Il était toujours là quand nous avions besoin de lui.
L'appartement et la chambre était extrêmement bien décorée et notre lit était immense. Tout était impeccable.
Enfin le meilleur pour la fin: le petit déjeuner gargantuesque ! Notre hôte préparait tout lui même: des salades, des cupcakes délicieux, des confitures maison, charcuterie, saumon, fruits frais, yaourt, céréales, etc. Nous étions rassasiées pour la journée!

Un grand merci encore à notre hôte ainsi qu'à son chat qui n'hésitait pas à venir nous câliner.

• Séjour en : septembre 2012

Merci beaucoup pour votre attention et votre précieux commentaire. Nous tenons notre B&B avec passion et nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour parmi nous à Cologne un moment mémorable. Nous avons été heureux d'avoir passé du temps avec vous et nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt. N'hésitez pas à nous recommander à votre famille et vos amis !

Avis publié : 24 juin 2012

Alors que je recherchais un bel endroit pour un Weekend à Cologne j'ai pu lire les nombreux avis d'autres voyageurs du site Tripadvisor. Devant l'impressionnante quantité d'avis positif j'ai donc pris une réservation.
Je peux aujourd'hui affirmé que la nuit passée dans ce B&B, l'accueil, la qualité du petit déjeuner, le gout et la sympathie de notre hote n'est absolument pas usurpée ! Pour avoir déjà eu l'occasion d'être client d'autres B&B et d'hotels de toutes gammes, cette expérience sort véritablement du commun.

Tout d'abord le B&B est situé dans une rue calme du centre ville accessible en voiture, au dernier étage d'un immeuble accessible par un ascenceur privatif. L'immeuble ne paie pas de mine mais le plus intéressant se trouve à l'intérieur. Le B&B est très bien situé, nous étions proche de tout les points d'intéret de Cologne à pied.

Nous avons été accueuillis par notre hôte de manière très chaleureuse et avons eu droit à du thé, un Latte Machiatto et de délicieux CupCake en guise de bienvenu ! Quel délice !

La chambre était de belle taille, parfaitement propre, équipé avec toutes les commodités possible (télé, DVD, bouteilles d'eau, chocolat, lumière réglable par télécommande...). La salle de bain privative était elle aussi à la hauteur ! Propreté irréprochable, sèche heveux, serviette à disposition et même Gel douche et Shampoing. La salle de bain dispose d'une douche et d'une baignoire. Un sans faute donc.

Notre hote a pris le temps de nous donner un plan de la ville et de nous indiquer quelques coins, restaurants et bars où il va lui même. Heureuse surprise ! En s'y rendant nous avons très bien mangé et pour une somme modique.

Un peu fatigué par notre journée de visite notre Hote nous a mis à disposition son salon pour regarder la télévision (quand bien même il y en avait une déjà de belle taille dans notre chambre). L'ambiance de l'appartement est tout en harmonie, le chat est amicale et l'on s'y sent comme chez soit.

Le point le plus "impressionnant" est certainement le petit déjeuner. Il est pantagruélique et raffiné (ce qui est particulièrement rare). Notre hote a recouvert la table du salon de fruit, de jambon, d'oeuf, de bacon, de fromage, de saumon, de CupCake... Et j'en oublie certainement. A ce titre les photos disponibles sont fidèles à la réalité de notre expérience. Le petit déjeuner a été succulent, meilleure qu'à l'hotel, nous l'avons pris avec un autre couple qui occupe la seconde chambre du B&B. Quel plaisir ça a été !

Je recommande ce B&B qui est absolument exceptionnel. Une expérience vraiment unique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 décembre 2011

L’accueil par notre hôte a été vraiment très chaleureux, le petit déjeuner copieux et surtout délicieux.
L'appartement est très soigné et décoré avec beaucoup de style et en plus très bien placé .. et enfin Mietze, le chat qui garde l'appartement :-)
Si vous souhaitez sortir ou decouvrir la ville, votre hote se fera un plaisir de vous donner ces meilleures adresses (petit restaurant grec au bord du rhin..)
Bref : Un petit gemme dans la belle ville de Cologne!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2011

Excellente chambre d'hôtes, accueil chaleureux (et petits conseils sur la ville, très utiles), chambre confortable avec jolie vue sur Cologne et le Dôme, salle de bain propre et bien équipée, un peu en dehors du centre ville touristique (environ 15min de marche), environnement calme (aucun bruit entendu la nuit). Juste à côté de la promenade le long du Rhin. Un petit déjeuner préparé avec attention et je pense inégalable !! Bon rapport qualité / prix par rapport à certains hôtels du centre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourné dans plusieurs bed & breakfast de différentes villes d'Allemagne cet été, et "B&B Cologne" a été de loin le meilleur! Simplicité, générosité, chic, goût...
Des gâteaux faits-maison pour vous accueillir (sur une jolie terrasse donnant sur le Dom!), une chambre magnifique avec vue sur les toits de Cologne, un petit déjeuner à vous couper le souffle, et surtout une gentillesse absolue de Michael (qui sait à la fois être prévenant, discret, et mener d'intéressantes conversations). Cerise sur le gâteau: l'appartement (décoré avec beaucoup de goût) est situé à 2 pas du Rhin et du vieux centre. Je vous le recommande sans hésiter quelque soit la longueur de votre séjour à Cologne!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple