Contrôle des avis
1 080 résultats
Avis écrit le 20 avril 2018

Position géographique à proximité de la cathédrale et du centre. Petit déjeuner très bon. Chambre petite et très ordinaire pour un quatre étoiles. J'ai été très contente de la gentillesse et de la disponibilité du personnel et de la qualité de service.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra E, Manager de Wyndham Koeln, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Cher armandeiffel,
Merci de nous avoir rendu visite et merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Cordialement
Votre équipe de service client

Avis écrit le 15 janvier 2018

L'hôtel se présente comme un 4* mais nous en sommes très loin : les chambres sont petites et bruyantes (hôtel en face de la gare, au bord de rues passantes), le personnel est très antipathique (pas de service, impression de les déranger dès qu'on pose une question), il n'y a pas de parking... Bref : passez votre chemin ! Le seul point positif : non loin du centre-ville en traversant la gare mais il y a des endroits plus charmants où séjourner dans Cologne. Très cher pour ce que c'est.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra E, Manager de Wyndham Koeln, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Cher Ninouleninja ,
Merci de nous avoir rendu visite et merci pour votre évaluation. Nous regrettons profondément que vous n'étiez pas satisfait de nous et de notre service et vous avez quitté notre maison avec une impression négative. Nous voudrions nous excuser auprès de vous pour cela. Bien sûr, nous transmettrons votre note aux départements appropriés. Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous convaincre ainsi que notre service et nous serions heureux si vous venez nous rendre visite à nouveau.
Cordialement
Votre équipe de service client

Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé en face de la gare.
Chambre agréable mais vis à vis important et salle de bain vieillissante.
Hôtel plus équivalent à un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles.
Je recommande pour des courts séjours.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Alexandra E, Manager de Wyndham Koeln, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Cher Ophélia D
Nous vous remercions de votre visite et merci de votre évaluation.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et apprécié votre séjour. Nous serions heureux si vous revenez nous visiter bientôt.
Beaucoup de salutations
Votre équipe de service à la clientèle

Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Hôtel vieux, sale
Ok pour passer une seule nuit.
Chambre très petite. Il ne faut pas se fier aux photos..

L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation.
Trop cher pour ce que c'est.
Emplacement face à la gare - un +

Date du séjour : mai 2017
Alexandra E, Manager de Wyndham Koeln, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2017

Cher Deborah,
je vous remercie beaucoup pour votre visite avec nous et je vous remercie pour votre évaluation. Nous regrettons que tout n'a pas été à votre satisfaction et nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. nous apprécierions si vous ne nous donnez pas une chance et espérons vous accueillir à nouveau avec nous.
Sincèrement vôtre
Votre équipe de service clients

Avis écrit le 3 mars 2017

Chambre très agréable, bien conçue. Service très propre et bien fait. Personnel charmant et très poli. Situation de l'hôtel super à 3 minutes de la gare mais quand même calme. Buffet du petit déjeuner très varié et appétissant

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alexandra E, Manager de Wyndham Koeln, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2017

Chère chantal933,

Merci pour la grande revue, nous étions très heureux à ce sujet. Avec les meilleurs vœux de Cologne, Bettina Alberts, Cluster General Manager Köln