“bonne situation et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur TRYP by Wyndham Koeln City Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
TRYP by Wyndham Koeln City Centre a été ajouté à vos Favoris
TRYP by Wyndham Koeln City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domstrasse 10-16, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 85 sur 279 hôtels à Cologne
Namur, Belgique
“bonne situation et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2015

Nous sommes resté 3 nuits avec mon compagnon dans cet hôtel,
nous venions pour pouvoir assister a un salon professionnel à koelnmesse,
La situation de l’hôtel est très bonne, juste a coté de la gare,
Le personnel était sympathique bien que certaines des réceptionniste d'accueil ne maîtrisaient pas bien l'anglais du tout.

Nous avions payé a l'avance par visa mais malheureusement, nous avons du quitté l’hôtel plus tôt que prévu et avons du payé un supplément de 28 euros ( alors que nous avions déjà réglé cette nuit la, et qu'ils n'y étaient donc gagnant )

La décoration est un peu vieillotte, mais tout était propre, 2 chaines d'info en français sur la tv dans la chambre, et le service a thé et a café était un petit plus assez agréable.

Astuce pour la chambre : numéro impaire pour avoir vue sur une petite coure
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Alexandra E, Manager de TRYP by Wyndham Koeln City Centre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2015
Cher Charline V,
Merci pour votre avis. Nous espérons que vous venez nous rendre visite bientôt.
Beaucoup de salutations
Votre équipe de service clients

• Indonésien en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2015

hôtel simple et un bon rapport qualité prix ! personnel agréable.
Le buffet du petit déjeuner correct. Plateau de bienvenue avec café et thé
Pas de climatisation dans la chambre mais un ventilateur, pas de frigo.
petit parking sous terrain gratuit et pas d'empreinte de carte !

Astuce pour la chambre : hôtel sans climatisation , juste un gros ventilateur fourni et sans mini frigo !
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Alexandra E, Manager de TRYP by Wyndham Koeln City Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2015
Cher Jean-françois F,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous aviez un séjour agréable avec nous et espérons que vous venez nous rendre visite bientôt.
Beaucoup de salutations
Your Guest Service Team
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hotel à l'occasion d'un salon professionnel à la Koelnmesse, et j'en suis toujours aussi satisfaite.
Cet hotel d'un aspect extérieur simple et pas très attirant, dans une petite rue calme, se trouve à 3 minutes à pied de la gare centrale de Cologne (Hauptbanhof), est très bien situé et offre de très bonnes prestations pour un prix très compétitif.
La situation est excellente pour tous les voyageurs qui arrivent en train et même en avion (car la ville est desservie depuis l'aéroport en train), et qui souhaitent visiter la ville. Situé à 10 minutes à pied de la cathédrale (le "Dom") et du quartier commerçant piétonnier, on peut profiter de la ville, des nombreux restaurants au bord du Rhin sans utiliser de voiture.
L'accueil est toujours agréable et professionnel, et le service impeccable. J'ai eu un problème de douche et une ampoule grillée, tout a été arrangé dans les heures qui ont suivi.
Les chambres sont plus ou moins grandes suivant qu'on demande une single ou une double, mais toujours lumineuses, avec suffisamment de rangements pour s'installer quelques jours. La literie est excellente! La décoration dans les tons de jaune et vert est reposante et se retrouve dans la salle de bains. Celle-ci est compacte mais très complète et confortable.
Le petit déjeuner est un buffet très varié et copieux en libre service: il y en a pour tous les goûts. Je n'ai pas testé d'autre repas, ni le bar.
Un conseil pour la chambre: demandez une chambre numéro impair qui donne sur des jardins intérieurs où le seuil bruit est le chant des oiseaux. La chambre 513 que j'ai eue l'an dernier est spacieuse, très lumineuse avec une très grande baie vitrée. La chambre 411 que j'ai eue cette année est plus petite, mais suffisante pour un séjour de quelques jours.

Séjour du juin 2015
Alexandra E, Manager de TRYP by Wyndham Koeln City Centre, a répondu à cet avis, 29 juin 2015
Cher porquerolles83,
vous remercier pour cela nous détaillé bonne cote. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Venez nous visiter à nouveau bientôt. Nous sommes impatients de vous.
Your Guest Service Team
Prices are for 1 room, 2 adults