Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2018

Nous y avons séjourné une nuit pour participer au Marché de Noël. L,hôtel se trouve tout près de la gare donc du marché et de la grande rue commerçante. Le déjeuner vaut la peine, beaucoup de choix, les chambres sont très simples. Manque d'un chauffage dans la salle de bain. Le personnel y est très sympathique. Possibilité de garer sa voiture en parking sous terrain moyennant un supplément, il est préférable de le réserver avant votre séjour

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alexandra E, Manager de TRYP by Wyndham Koeln City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Cher Magali,
Merci pour votre visite sur les marchés de Noël avec nous et merci pour votre note. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et nous espérons que vous nous reviendrez bientôt à Cologne.
Cordialement
Votre équipe de service client

Avis écrit le 11 juin 2018

Nous avons été bien reçu de jour comme de nuit, effectivement personne ne parle français mais c'est bien normal lorsqu'on est pas en France. Nous nous sommes réveillé "un peu" plus tard qu'il fallait et le personnel à été tout de même très compréhensif et souriant.

Astuce pour la chambre : depuis les étages supérieurs il devrait être possible d'avoir vue sur la cathédrale (ca ne coûte rien de demander si c'est possible)
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher SquEl57,
Merci de nous avoir rendu visite et merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé et que vous ayez passé un agréable séjour. Nous serions heureux, si vous revenez bientôt nous rendre visite à Cologne.
Cordialement
Votre équipe de service client

Avis écrit le 11 juillet 2017

Excellente localisation, a côté de la gare, tout proche du Dom (et donc vielle ville et quartier piétonnier)
Petit déjeuner varié et copieux.
Chambre un peu désuètes mais propres.
Un regret ? Pas d'air co dans les chambres. Impossible de garder fenêtre ouverte durant la nuit vu bruit à l'extérieur.
Très bon rapport qualité / prix

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra E, Manager de TRYP by Wyndham Koeln City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017

Cher Th_Marco,
je vous remercie beaucoup pour votre visite avec nous et je vous remercie pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous avez eu un séjour agréable avec nous et espérons que vous venez à notre visite bientôt.
Sincèrement vôtre

Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

De passage pour une nuit, globalement satisfaite de l'hôtel

Les points négatifs
- déco un peu vieillotte, moquette usagée
- murs tachés
- forte odeur d'humidité dans la salle de bain
- chambre un peu petite, mais pas gênant pour un court séjour

Les points positifs
- emplacement, à 2 pas du centre ville et de la cathédrale
- très bonne literie
- situé dans une petite rue calme, pas de nuisances sonores même pour une chambre qui donne côté rue
- très bon buffet pour le petit dej
- accueil sympathique, personnel agréable

Bref, je reviendrai sans souci!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alexandra E, Manager de TRYP by Wyndham Koeln City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2017

Cher Srogez,
Nous vous remercions de votre note. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et espérons que vous revenez bientôt visiter Cologne.
Sincèrement vôtre

Avis écrit le 7 mai 2016

Tout est parfait, propreté accueil, confort, le seul bèmol est la déco pas trop moderne des chambres. L accueil est très agréable méme si personne ne parle Français. Excellent point pour petit déjeuner varié avec produits de qualité.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandra E, Manager de TRYP by Wyndham Koeln City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2016

Cher bvincent_79,
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous avez senti aussi à l'aise avec nous et espérons que vous venez nous rendre visite bientôt.
Salutations