“Parfait”

N° 25 sur 261 Hôtels à Cologne
paris
“Parfait”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé une nuit avec nos 3 enfants lors d'un voyage en allemagne en octobre 2011 . La réservation par telephone a été un peu fastidieuse mais l'accueil impeccable ; les chambres parfaites et tout à fait conformes à nos souhaits. Nous avons très bien diné. Le service était très sympathique. La catégorie à laquelle appartenaient nos chambres nous donnait accès à un salon avec Internet en free wifi, des boissons fraiches et chaudes, des friandises. L'hotel se trouve à 10 mn à pied du Dom.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 19 octobre 2011

Ma réservation Internet était bien prise en compte, comme je voyage beaucoup je parle parfaitement Anglais et je n'est pas de problèmes linguistiques dans différent pays (Le français a perdu son rang de langue internationale depuis longtemps que l'on approuve ou non c'est comme cela). La réceptionniste était fière d'essayer de parler Français avec moi.
Pour en venir à mon séjour 2 nuits de week-end j'ai apprécié la proximité du centre (10mn à pieds) et des nombreuses rues commerciales de Cologne et croyez moi il y en a.
Les habitants de Cologne sont aimables et accueillant pour peu que l'on se comporte normalement avec eux et non pas en râleur professionnel( réputation des Français).
Je reviendrai à Cologne et dans cet Hôtel.
Cordialement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2010

Je ne conseille à personne cet hôtel!
- Le personnel refuse de faire l'effort de parler français.
- Notre réservation par internet n'a pas été prise en compte. Le jour même à 19h, on nous annonce qu'on va devoir changer d'hôtel.
- Après 2h d'attente, ils nous avouent avoir chaque jour des problèmes de réservation.
- Un hall d'entrée sale.
- Un personnel qui se moque ouvertement de vous.
- Une chambre trouvée en dernière minute qui ne ressemble pas à celle montrée sur les photos.
- Une salle de bain minuscule digne d'un hôtel IBIS...

Notre week-end en amoureux s'est transformé en cauchemar.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2010

Personnel serviable, chambre confortable et spacieuse, piscine, bain à remous, sauna, petit-déjeuner merveilleux!!!, vraiment tout était extra! Seuls petits points négatifs, les vestiaires communs pour la piscine et le sauna et le parking payant! Pour ceux qui aiment, petit pub irlandais vraiment pas mal dans la rue à côté avec match de foot sur grand écran et chanteur en live! Pas loin du paradis du shopping pour les amateurs! :)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 juillet 2009

J'ai choisi cette hotel car il est bien place et les chambres avaient l'air modernes... En realite, elles sont un peu fatigue, les salles de bains sont tres ordinaires, la moquette est elimee, la climatisation est antique.... bref, l'hotel a besoin d'un coup de peinture. Par contre, je dois avouer que le service etait tout a fait a la hauteur. Tous les employees avec qui j'ai au afaire, Room Service, HouseKeeping, Reception, Restaurant, ont tous etaient tres polis et efficace. J'ai paye €130 pour la chambre et le petit dejeuner, je pense que ca en vallait €85.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Rhode-Saint-Genèse
Avis écrit le 27 juillet 2009

Très bien à tout point de vue mais les chambres donnant à l'arrière sont à éviter à tout prix. La ruelle regorge de bar et de night clubs qui envoient les décibels jusqu'à 5 heures du matin et nous avons passé une nuit blanche. Le matin nous nous sommes plaints et nous avons été transférés dans une suite junior (sans frais) donnant sur le jardin intérieur et là nous avons enfin pu dormir.
Sinon pour le reste un excellent hôtel bien situé (10min à pied de la Cathédrale) et disposant de belles chambres très spacieuses.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Fulda
Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel et nous l’avons trouvé super. Le personnel était sympathique et serviable, les chambres étaient propres et les prix étaient convenables.

Comme nous ne prenions pas nos repas à l’hôtel, je ne ferai aucun commentaire sur la cuisine.

Le seul bémol est sa situation ; les quartiers commercial et de la nuit ainsi que la Cathédrale ne sont pas accessibles à pied. Il faut donc prendre le tram ou le taxi pour y aller. Ce n’était pas un problème car l’hôtel n’est pas si loin que ça et les taxis ne sont près très chers. Par ailleurs, grâce aux bons prix pratiqués par l’hôtel, on peut facilement se payer un taxi.

Pour résumer, nous avons adoré cet hôtel et nous y séjournerons de nouveau sans hésiter.