“Besoin de renovations” 3 sur 5 bulles

N° 23 sur 262 Hôtels à Cologne
Londres, Royaume-Uni
“Besoin de renovations”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

J'ai choisi cette hotel car il est bien place et les chambres avaient l'air modernes... En realite, elles sont un peu fatigue, les salles de bains sont tres ordinaires, la moquette est elimee, la climatisation est antique.... bref, l'hotel a besoin d'un coup de peinture. Par contre, je dois avouer que le service etait tout a fait a la hauteur. Tous les employees avec qui j'ai au afaire, Room Service, HouseKeeping, Reception, Restaurant, ont tous etaient tres polis et efficace. J'ai paye €130 pour la chambre et le petit dejeuner, je pense que ca en vallait €85.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Rhode-Saint-Genèse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

Très bien à tout point de vue mais les chambres donnant à l'arrière sont à éviter à tout prix. La ruelle regorge de bar et de night clubs qui envoient les décibels jusqu'à 5 heures du matin et nous avons passé une nuit blanche. Le matin nous nous sommes plaints et nous avons été transférés dans une suite junior (sans frais) donnant sur le jardin intérieur et là nous avons enfin pu dormir.
Sinon pour le reste un excellent hôtel bien situé (10min à pied de la Cathédrale) et disposant de belles chambres très spacieuses.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Fulda
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel et nous l’avons trouvé super. Le personnel était sympathique et serviable, les chambres étaient propres et les prix étaient convenables.

Comme nous ne prenions pas nos repas à l’hôtel, je ne ferai aucun commentaire sur la cuisine.

Le seul bémol est sa situation ; les quartiers commercial et de la nuit ainsi que la Cathédrale ne sont pas accessibles à pied. Il faut donc prendre le tram ou le taxi pour y aller. Ce n’était pas un problème car l’hôtel n’est pas si loin que ça et les taxis ne sont près très chers. Par ailleurs, grâce aux bons prix pratiqués par l’hôtel, on peut facilement se payer un taxi.

Pour résumer, nous avons adoré cet hôtel et nous y séjournerons de nouveau sans hésiter.

Karlsruhe, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pendant la première semaine du mois de janvier 2006 (pour se détendre). Notre chambre était convenable et dotée d’un minibar et d’une télévision. En revanche, les oreillers n’étaient pas supers (trop fins). Le petit déjeuner était fantastique (avec des omelettes et des gaufres). Il se peut que l’environnement soit un peu bruyant pendant l’été (à cause des bars et des restaurants). En revanche, nous n’avons pas essayé la piscine ni les équipements fitness.
On peut se rendre à la cathédrale à pied en 10-15 minutes. Il est également possible de se garer dans le garage de l’hôtel pour 19 €/24 h mais en face vous trouverez un autre garage pour 12 €/24 h.
Si vous aimez les saunas et les bains minéraux allez chez Claudius Therme à Cologne, c’est super !
Notre chambre nous a coûté 99 € la nuit pour deux personnes, petit déjeuner inclus. En bref, je recommande cet hôtel pour des séjours de loisir et d’affaires.