Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (335)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
335 résultats
Note attribuée
68
147
53
28
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
68
147
53
28
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 335
Avis écrit le 26 avril 2017

L'hôtel se situe à côté de la gare centrale (gare ICE-Thalys et équivalent des RER-TER en France + station de métro!). Chambre vraiment petite, à rénover et l'insonorisation est inexistante, on est réveillé au moindre bruit...

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci lhauch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 décembre 2016

Cet établissement, refait à neuf, présente les caractéristiques d'un 3*, même si la chambre est équipée de mobilier "moyen de gamme", la salle de bain étant, par contre très correctement pourvue.
Le petit déjeuner est, lui aussi, standard : on est loin du traditionnel "Früstuck" que l'on trouve dans la plupart des établissement 3* traditionnels.
Un point négatif : le parking proposé à 20€/jour est situé, en fait, au milieu d'un chantier !

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Pierre A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 juillet 2016

L'emplacement est idéal, au calme et à 5 - 10 minutes de la cathédrale, de son animation, de la gare principale et du métro.
L'hôtel est de bonne qualité, très propre, avec des chambres confortables, climatisées (un peu faible semble-t-il et bruyante à fond mais c'est quand même plus frais ...). Belle salle de bain.
Personnel aimable (ne parle pas le Français au moins à la réception).
Bon petit déjeuner dans une salle agréable pas trop serrée et produits de bonne qualité. Bar certes petit mais variété de boissons, cocktails.
Prix correct pour cette grande ville (95€ pour deux Petit Déjeuner Compris).
Le seul et unique problème du choix est le parking si on vient en voiture. Tout autour (on est face à une Eglise et le quartier est plein de véhicules des résidents. Si on trouve une place tarif très cher et limité à 04 H jusqu'à tard le soir. Actuellement (juin juillet 2016) à côté de l'Hôtel son parking est en travaux (pas plus d'une dizaine de places). Il faut attendre la fin des travaux (été 2017) pour voir si un parking sera vraiment disponible et sur réservation. Dans le cas contraire malheureusement avec la voiture vaux mieux choisir un autre hôtel à proximité d'un parking public c'est plus sûr. A noter qu'en creusant ils sont tombé sur des vestiges de ... et maintenant on creuse ... à la truelle. Pas de bruit de chantier mais il prend du retard .....
A proximité (50 m) un établissement de restauration typique et bien sympa .....(et manifestement connu ...)

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci DOCTEUR35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 juillet 2016 par mobile

Hôtel agréable très bien situé à 5 minutes de la gare, quartier très calme, bonne literie, bon petit déjeuner style Buffet et possible de le prendre dans la petite cour intérieure très charmante, les chambres sont spacieuses et très propres, un petit bar est à disposition à l accueil. Gros plus une petite terrasse accessible avec vue sur l'église. Seul bémol l hôtel est un peu kitch niveau deco, papier peint et moquette. Un goût plus sobre et l hôtel mérite 5/5 !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci JeromeC88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 janvier 2016

Un bon hôtel pratique mais sans charme. Le problème est surtout celui du parking, payant et très cher dans le quartier et dans toute la ville. Payer un petit déjeuner en plus du tarif de la chambre est toujours désagréable surtout si l'on mange peu le matin. Service correct mais tout à fait impersonnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage, dans les combles.
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci François L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael W, Leiter Front Office de Classic Hotel Harmonie, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2016
Google Traduction

Dear François L,

Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!

Sincerely,
Dominik Rub | Front Office Manager and the Classic Hotel Harmonie team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis