“Rien à redire, hôtellerie de haut niveau”
Avis sur Pullman Cologne

Pullman Cologne
N° 4 sur 261 Hôtels à Cologne
Avis publié: 26 novembre 2012

J'ai séjourné seulement une nuit dans cet hôtel à Cologne mais c'est suffisant pour constater que c'est un établissement qui travaille dans les règles de l'art. Les chambres sont parfaites. Internet est payant en supplément. Uniquement TV5 Monde comme chaîne française.
La chambre que j'ai eue au 6e étage n'avait pas de baignoire mais uniquement une douche. Le petit-déjeuner est excellent avec un très vaste choix de sucré et salé. Le service est au Top.
Au rez de chaussée, le bar est très sympathique avec un décor original et une ambiance sympathique. L'hôtel ne sert pas de dîner mais au bar, il y a une carte qui propose des mets légers et des salades.

L'emplacement est également très bon au centre ville.
J'ai également apprécié l'ascenseur en verre qui vous donne une très belle vue sur une partie de la ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Cologne
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 1 789

Avis publié: 13 novembre 2012

le pullmann est un hôtel agréable; bien placé, les chambres sont petites mais agréables et trés propres; La décoration est de bon goût. Le petit déjeuner est bon. La vue du bar panoramique est sympa. Personnel poli
Quleques imperfection
..beaucoup d'attente au petit déjeuner le samedi matin..on vous invite à le prendre au bar..et il y a de l'attente....c'est pas top pour le prix.
La salle de détente n'est plus entretenue en fin de journée
Pour réserver , j'avais envoyé une demande d'information sur une question..il m'a fallu les relancer et la réponse plusieurs jours aprés, n'était pas complete.
Lorque vous partez , la reception encaisse mais on ne vous demande pas si votre séjour s'est bien pas passé.
LE français est inconnu dans cet hôtel..nous ne sommes pas loin de la Belgisue, du luxembourg et même de la France...
un seul serveur a fait un petit effort de dire quelques mots alors que les clients francophones sont nombreux...
Bref pas mal mais quelques progrés à faire .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 septembre 2012

L'hôtel est très confortable. Le parking public relié à l'hôtel est pratique. Le petit-déjeuner est remarquable. La situation de l'hôtel n'est pas extraordinaire, mais il est vrai que Cologne est une ville sans charme.
Des ordinateurs sont à disposition des clients dans une salle proche de la réception. Mais la wifi est payante, ce qui ne me semble pas normal dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Personnel hyper qualifié et très aimable, avec en plus l'effort d'essayer de parler en français ;-)
Chaque demande étant satisfaite et avec un grand sourire.
Chambres propres et modernes.
Coussins en abondances ! :o)
Petit déjeuner très copieux !
Ayant déjà essayé plusieurs hôtels sur Cologne, nous pouvons dire que cet établissement a notre préférence !
Nous y retournerons sans hésiter !
P.S : juste petit bémol, le parking payant à 23 € par jour tout de même...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
arras
Avis publié: 20 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Hyatt Regency Cologne
N° 10 sur 261 à Cologne
CityClass Hotel Residence am Dom
CityClass Hotel Residence am Dom
N° 6 sur 261 à Cologne

Vous connaissez Pullman Cologne ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cologne

Adresse: Helenenstrasse 14, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel Kongress Hotel Köln)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Cologne
N°3 des hôtels de luxe à Cologne
N°4 des hôtels d'affaires à Cologne
N°5 des hôtels familiaux à Cologne
N°5 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie de prix : 112€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Cologne 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Cologne Cologne
Pullman Cologne Hotel Cologne