Pullman Cologne
106 $US
  • Service d'étage
1 907 résultats
Avis publié : 26 novembre 2012

J'ai séjourné seulement une nuit dans cet hôtel à Cologne mais c'est suffisant pour constater que c'est un établissement qui travaille dans les règles de l'art. Les chambres sont parfaites. Internet est payant en supplément. Uniquement TV5 Monde comme chaîne française.
La chambre que j'ai eue au 6e étage n'avait pas de baignoire mais uniquement une douche. Le petit-déjeuner est excellent avec un très vaste choix de sucré et salé. Le service est au Top.
Au rez de chaussée, le bar est très sympathique avec un décor original et une ambiance sympathique. L'hôtel ne sert pas de dîner mais au bar, il y a une carte qui propose des mets légers et des salades.

L'emplacement est également très bon au centre ville.
J'ai également apprécié l'ascenseur en verre qui vous donne une très belle vue sur une partie de la ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2012

le pullmann est un hôtel agréable; bien placé, les chambres sont petites mais agréables et trés propres; La décoration est de bon goût. Le petit déjeuner est bon. La vue du bar panoramique est sympa. Personnel poli
Quleques imperfection
..beaucoup d'attente au petit déjeuner le samedi matin..on vous invite à le prendre au bar..et il y a de l'attente....c'est pas top pour le prix.
La salle de détente n'est plus entretenue en fin de journée
Pour réserver , j'avais envoyé une demande d'information sur une question..il m'a fallu les relancer et la réponse plusieurs jours aprés, n'était pas complete.
Lorque vous partez , la reception encaisse mais on ne vous demande pas si votre séjour s'est bien pas passé.
LE français est inconnu dans cet hôtel..nous ne sommes pas loin de la Belgisue, du luxembourg et même de la France...
un seul serveur a fait un petit effort de dire quelques mots alors que les clients francophones sont nombreux...
Bref pas mal mais quelques progrés à faire .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2012

L'hôtel est très confortable. Le parking public relié à l'hôtel est pratique. Le petit-déjeuner est remarquable. La situation de l'hôtel n'est pas extraordinaire, mais il est vrai que Cologne est une ville sans charme.
Des ordinateurs sont à disposition des clients dans une salle proche de la réception. Mais la wifi est payante, ce qui ne me semble pas normal dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille