“Très bonne prestations”

N° 7 sur 262 Hôtels à Cologne
Metz, France
“Très bonne prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel situé dans le centre ville de Cologne, chambre propre, petit déjeuner de qualité avec buffet froid et chaud( jus d' oranges frais ).
Bar lounge au dernier étage avec vue sur la cathédrale.
Tarif de parking de l' hôtel élevé 23€/jour.
En résumé, une adresse a conseillé pour un séjour à Cologne.

• Séjour du juin 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Val d'Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Le Pullman Cologne est très bien situé dans le centre ville, à 10/15 minutes à pieds de la gare centrale (il y a aussi une station de métro pas loin).

L'accueil est aimable et pro, chek in et out rapides, même si la réceptionniste a eu un peu de mal à trouver ma réservation.

Aucun problème avec les 2 ascenseurs, pas d'attente malgré le nombre de chambres (allez faire un tour au Lancaster Londres ou au Novotel Karlsruhe, l'attente évoque un jour de grève SNCF !). En plus, un ascenseur extérieur offre un joli panorama, dommage qu'il ne soit pas côté cathédrale.

Belle chambre, propre, vaste et lumineuse, immense fenêtre donnant sur la ville, vue superbe depuis le 10ème étage (dommage pour moi la magnifique cathédrale était de l'autre côté, mais en revanche j'avais le coucher de soleil).

Lit king size, en fait 2 twins rapprochés, literie assez ferme, j'aime.

Table assez grande pour travailler, espaces de rangements corrects, le coffre-fort semble un peu petit pour y glisser un PC. Télé LED 16/9, relativement petite, et télécommande trèèèèèès lente. La clim n'est pas très commode à régler

Le minibar n'est pas assez froid, et il est dommage que la bière Kölsch soit en 20cl...Par contre on a droit à de vrais verres adaptés (à eau, pour la Kölsch, pour la Bittburger). A noter une bouteille d'eau gratuite à l'arrivée.

Salle de bains OK avec une vitre donnant sur la chambre, ça peut sembler bizarre, mais on peut l'occulter (depuis la chambre) par un store. Par contre cette vitre permet de regarder la télé tout en.... (bref, vous m'avez compris), c'est peut être là son utilité! Produits Roger et Gallet de qualité. Verres en verre, qui donc ne s'écroulent pas quand on y dépose se brosse à dents. Venons en aux défauts: le WC dans la salle de bains, je ne fais pas de fixations là dessus, mais dans un 5* ça fait désordre, en outre la chasse d'eau est un peu paresseuse. De même que la baignoire, un peu courte, gagnerait à être remplacée par une douche à l'italienne.

Le restaurant situé au dernier étage offre, outre une magnifique vue sur la cathédrale, une carte assez courte, mais excellente et assez innovante, comme ce velouté de roquette avec sorbet au wasabi, ou un rouget grillé avec un risotto aux asperges. Les plats sont proposés en 2 ou 3 tailles pour s'adapter aux appétits. Carte des vins complète avec choix au verre ou en pichet de 50cl (qui a droit à son seau à glace lorsqu'il s'agit de vin blanc), et très belle carte d'alcools et cocktails). Service très aimable et efficace, un peu lent mais les plats ne sont pas préparés à l'avance. Pas donné, mais OK compte tenu de la qualité (un peu plus de 40e entrée + plat + vin) Attention, il n'est pas immense et pour diner il faut une réservation ou de la chance.

Très beau buffet de petit déjeuner, avec mention spéciale pour les viennoiseries et gâteaux. Un cuisinier est là pour préparer vos oeufs et omelettes à la demande, ou tout autre demande spéciale. Dommage que les plats chauds ne soient pas assez chauds, malgré une table proche du buffet, c'est arrivé froid ! La salle est relativement grande, je n'ai eu aucun problème d'embouteillage, mais j'y suis allé tôt, un peu avant le rush de la clientèle affaires. Pour le prix, ça dépend de ce que vous mangez !

Une salle avec 3 PC gratuits permet d'aller sur internet, utile pour enregistrer son vol et imprimer sa carte d'embarquement

Comme souvent chez Accor, le prix varie énormément. Pour environ 350€ 3nuits, petits déjeuners, un diner, minibar, le rapport qualité/prix est excellent. Pendant le carnaval c'est peut être un poil plus cher..

Wifi, spa, restau du midi non essayés

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Situation proche de l'hyper-centre de Cologne. Chambres propres et bien agencées. Parking sous-terrain hors de prix (23 euros par jour si mes souvenirs sont bons). Personnel fort peu sympa et très froid. Wifi payante mais quelques PC sont à disposition dans une salle près de la réception. Mauvais rapport qualité/prix ! De loin le Pullman que j'ai le moins aimé ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Rien à redire. Tout fût parfait. Pour voyager très souvent, je puis affirmer que la diversité et la qualité des produits proposés au petit déjeuner est extraordinaire. Le service est parfait aussi.
Un seul regret, histoire de dire quelque chose : combien il aurait été formidable que l'ascenseur vitré extérieur ait été pisitionné sur la façade coté cathédrale.
Je recommande cet hotel. Avons payé 288 euros pour 2 pour 3 nuits petits déjeuners inclus.
Le prix du parking est un peu élevé je pense. 23€ par jour.
Mais, rien à dire sur la propreté, la qualité du service, la chambre et salle de bain.

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

L'hotel est bien situé proche des centres d'interets mais dans un quartier calme. La chambre supérieure est chaleureuse et bien aménagée mais reste un peu exigue. Le petit dejeuner sous forme de buffet est de très bonne qualité et tres copieux, quelque soit l'heure. Un point positif le petit déjeuner est offert tardivement tous les jours. Ce qui permet de profiter de l'excellent lit proposé par Pullman.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel très facile d'accès depuis la gare de Cologne (800 mètres). L'établissement est au calme mais très proche des centres d'intérêts de la vieille ville et du shopping. Le personnel est charmant mais ne parle pas le français. La qualité du petit-déjeuner est irréprochable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Le personnel est vraiment sympathique. Les chambres sont spacieuses et modernes.
Le bar lounge est le bon endroit pour se détendre avant de rejoindre sa chambre. Il arrive qu'un pianiste y joue quelques morceaux.

Salle de sport plutôt complète. L'eau y est offerte à volonté par ailleurs.

L'ascenseur extérieur transparent est fun. On a une assez belle vue.

Je le recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux