“le petit déjeuner est au top !!!!”
Avis sur Pullman Cologne

Pullman Cologne
N° 4 sur 261 Hôtels à Cologne
Avis publié: 19 décembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Cologne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

Magnifique hôtel, chambre spacieuse, service impeccable, le petit déjeuner vaut le détour même si un peu onéreux...parking disponible mais un peu cher...
A recommander pour vos séjour a Cologne, situation permettant une visite du centre à pied

Astuce pour la chambre : Demandez l'etage le plus haut possible pour bénéficier d'une belle vie sur la ville
Avis publié: 15 décembre 2013

Très bon séjour au Pullman, notre chambre était au 8ème étage avec vue sur la cathédrale. Chambre bien amménagée, propreté et insonorisation parfaite et surtout litterie vraiment très confortable.
Le petit dej était lui aussi très bon et varié. Champagne dispo au petit dej pour les amateurs.
Concernant l'accès, je vous conseille de vous garer sur un P+R gratuit à la sortie de la ville ( Kiebitzweg pour notre part ) puis métro direct ( 1,90€ le ticket et environ 10/15min de trajet ) jusque Appellhofplatz et le reste jusque l'hôtel se fera à pieds en 3minutes.
Je recommande fortement.

Avis publié: 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Nous avons payé 72 euros en surplus pour deux nuits pour nos deux petits westies. Un prix exhorbitant pour seulement deux nuits. Les chiens avaient leur couche pour dormir, ils n'ont ainsi pas laissé de trace. Par contre nous avions un carton sous le lit lors de notre arrivée et le carton y était encore toujours lors de notre départ, pas très précis point de vue nettoyage.

Pour le reste rien à redire. Un excellent buffet le matin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Hyatt Regency Cologne
CityClass Hotel Residence am Dom
N° 6 sur 261 à Cologne
Steigenberger Hotel Koeln
N° 10 sur 261 à Cologne

Vous connaissez Pullman Cologne ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cologne

Adresse: Helenenstrasse 14, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel Kongress Hotel Köln)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Cologne
N°3 des hôtels de luxe à Cologne
N°4 des hôtels d'affaires à Cologne
N°5 des hôtels romantiques à Cologne
N°5 des hôtels familiaux à Cologne
Catégorie de prix : 112€ - 353€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Cologne 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Thomas Cook International AG, Prestigia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Cologne Cologne
Pullman Cologne Hotel Cologne