Pullman Cologne
  • Service d'étage
1 901 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 janvier 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel très proche du centre. Nous avions réservé 2 chambres pour 2 personnes chacune, côte à côte. Nous avons été très satisfait par les prestations. Tout était conforme à la description du site internet et à notre attente. Un seul bémol, il n'y avait qu'un seul peignoir dans chaque chambre, ce qui est assez étonnant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Avis publié : 31 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Les hôtels Pullman de la chaîne Accor doivent une partie de leur renommée à la qualité de leur literie. Confirmation obtenue à Cologne. Hôtel situé à à peine un quart d'heure de marche de la Cathédrale, ce qui permet de laisser la voiture dans le parking privé (23 EUR/jour). Chambre au douzième étage avec vue sur le Dom, demandée à la réservation sur Booking, accordée. Excellent petit déjeuner pour ravir une clientèle internationale. Bref, très bon rapport qualité, surtout si vous profitez d'une des nombreuses promotions.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Très agréable séjour dans cet hotel idéalement situé dans Cologne. Excellent petit-déjeuner très copieux avec un horaire flexible. ( petit déjeuner servi jusqu'à 13H00. Belle surprise, au lieu d'une chambre deluxe on a eu droit en tant que membre Accorclub Patinium à une suite. Nous séjournons régulièrement dans cet hotel ( 4-5 séjours par an). Hotel à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Un voyageur Accor