“Superbe séjour”

Excelsior Hotel Ernst
N° 2 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 23 août 2011

De retour de COlogne (Week-end du 15/08) voici mon avis sur l'hotel Ernst.
Tout d'abord l'emplacement est exceptionnel, vous sortez du thalys, vous traversez la gare et son parvis et vous êtes arrivez à l'hotel (cette proximité est extrêmement agréable lorsqu'il pleut comme en novembre alors que vous êtes au mois d'août). De plus, aucun bruit de train. (la gare est à 50m et dispose de deux petits supermarchés).
L'accueil est plus que chaleureux et ce bien que ne parlant pas allemand.
Ma chambre (508) était superbe, entrée, dressing, chambre, salle de bains avec baignoire/jacuzzy, douche individuelle, et wc séparés avec porte vitrée et fenêtre. Le lit est hyper confortable et bien sur couettes à l'allemande. Choix d'oreillers (de mémoire 5 différents).
Le minibar est à discrétion (bière, jus de fruits, coca, eau plate et gazeuse) ce qui est très agréable. TV écran plat avec malheureusement pas de chaine francophone.
Le petit déjeuner est vraiment un moment particulier. Le personnel de salle est absolument adorable, le buffet est splendide avec viandes froides, charcuteries, harengs fumés ou marinés, saumon fumé ou à l'aneth, fromages, fruits frais et coupés, la fameuse weisswurst avec sa moutarde sucrée (un vrai régal), des pains de toutes sortes et des mini vienoiseries délicieuses. Les jus de fruits frais sont apportés à table ainsi que les plats chauds (omelettes, oeufs brouillés etc...) bref un moment d'exception si vous avez la chance d'avoir le petit dej inclus sinon, ce bonheur à un prix.
Le spa/fitness est top, petite salle de fitness mais bien équipée, sauna extrêmement grand, hammam, rainshower, eau à dispo ainsi que fruits.
Très très bon séjour dans cet hotel et cette ville qui doit être certainement beaucoup plus agréable lorsqu'il fait beau.
PS: si le manager lit cet avis, merci à l'équipe de salle du petit déj. extrêmement professionnelle et agréable ainsiqu'à l'équipe d'accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
EHEKoeln, Geschäftsführender Direktor de Excelsior Hotel Ernst, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2011

Cher luc1973,

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez dégusté le séjour dans l´Excelsior Hotel Ernst à Cologne.
Nous sommes contents que nous avons pu vous surprendre avec la proximité d´hôtel au centre de la cité.
En plus c´est un plaisir que nous avons pu vous convaincre de notre philosophie de service et que vous vous êtes sentis bien accueilli.
Merci beaucoup de votre positive recommandation et nous espérons de vous pouvoir donner bientôt le bienvenue dans l`Excelsior Hotel Ernst.

Pour l’Excelsior Hotel Ernst

président-directeur général

Écrire un avisAvis (1 271)

Avis publié : 30 juillet 2011

Nous allons régulièrement au restaurant de cet hôtel, et je dois dire que la cuisine est excellente, je vous conseille d'y aller le midi et de demander le menu surprise (40€) il est beaucoup moins cher que le soir, le plus est de prendre le forfait vins (20€)
le service est correct, le restaurant très calme et cosi, de grandes tables, des fauteuils, bref je vous le recommande

ps - je n'ai jamais séjourné dans l'hôtel

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
EHEKoeln, geschäftsführender Direktor de Excelsior Hotel Ernst, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Cher Richard13,

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez dégusté notre restaurant Hanse Stube dans l`Excelsior Hotel Ernst.
En plus c´est un plaisir que nous avons pu vous convaincre de notre philosophie de service.
Merci beaucoup de votre positive recommandation et nous espérons de Vous pouvoir donner bientôt le bienvenue dans l`Excelsior Hotel Ernst.

Pour l’Excelsior Hotel Ernst

président-directeur général

Avis publié : 16 mai 2010

L'hôtel est très bien situé, pile en face de la superbe cathédrale, à côté de la gare de Cologne, à quelques pas du Rhein... sublime.
L'hôtel est très propre et a beaucoup de charme. La chambre était également sympathique, salle de bain en marbre, pièces très propres.
Le personnel est également très accueillant et n'hésite pas à vous venir en aide. Le personnel s'est même réjoui de nous parler français !
Rien à redire. Nous avons passé un très beau week-end en amoureux !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
EHEMark, Geschäftsführer de Excelsior Hotel Ernst, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2010

Cher voyageur,

Merci beaucoup pour prendre le temps d´évaluer notre hôtel sur ce site.

Nous sommes très contents que vous appréciez votre séjour dans notre hôtel, en particulier notre service et la qualité des chambres.

Nous attachons beaucoup d´importance à l´avis de nos hôtes pour garantir une haute qualité de notre service de manière continue. Pour cette raison, nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation.

Nous serions ravis de vous accueillir à notre hôtel bientôt.

Au nom du team d´Excelsior Hotel Ernst

Avis publié : 28 mars 2010

l'hotel est très bien placé , au pied du DOM (cathédrale de Cologne) , le personnel est très aimable et parle Français , l'hotel est très beau , le petit déjeuné est exellent ( très grand buffet ) dommage qu'il n'y est pas de piscine méme si la salle de fitness et sauna est très bien

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2009

mon hotel à cologne depuis 9 ans, accueil, confort, cuisine au restaurant HANSE STUBE ,
personnel, tout est parfait

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2008

L'Hotel est très bien situé mais beaucoup de petites choses ne fonctionnent pas. Un matin le buffet du petit déjeuner se trouvait dans le "hall d'entrée" d'une des portes de derrières parce que les salles étaient louer à des groupes... La selection du minibar est pauvre aussi....
La maison, une fois passé la réception fait vieux, tapis avec des trous, chambres bonnes mais pas extra.
Tout absolument pas en rapport avec le prix.
Le service est très bon.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 avril 2007

Je suis très contente de mon séjour dans cet hôtel à Pâques 2007. Le service de la réception était excellent comme d’habitude. Ma chambre était de bonne taille et propre (j’ai été surclassé car je suis membre des Leading Hotels of the World). Le personnel du piano bar était chaleureux et préparait de très bons cocktails. Le restaurant de l’hôtel Hanse Stube servait également une très bonne cuisine. Dans l’ensemble, j’ai eu une bonne impression de mon séjour de trois jours dans cet hôtel. Le personnel et le sens du détail font toute la différence.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Hyatt Regency Cologne
Neustadt-Nord
NH Collection Koln Mediapark
NH Collection Koln Mediapark
N° 3 sur 263 à Cologne

Vous connaissez Excelsior Hotel Ernst ?

Informations supplémentaires concernant Excelsior Hotel Ernst

Adresse: Trankgasse 1 - 5, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Cologne
N°2 des hôtels familiaux à Cologne
N°2 des hôtels romantiques à Cologne
N°3 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie de prix : 157€ - 482€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Hotel Ernst 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Hotel Ernst en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Cologne